Oui désolé, j'ai rencontré de gros problèmes de ligne ADSL depuis ma demande chez Orange début avril pour avoir la TV par internet. J'ai eu droit à tout : non prise en compte de ma commande, ce qui a déjà retardé l'arrivée du décodeur, retard dans l'ouverture de la ligne dédiée à la TV, ensuite pixellisation et problèmes de son après installation, changement de décodeur, déplacement d'un technicien qui a conclu à un problème de Live Box, changement de Live Box mais résultat pire puisque plus de TV et plus d'ADSL !!!

On a alors pensé à un problème de ligne, mais non c'était la nouvelle Live Box qui était défectueuse !

Le deuxième technicien m'a conseillé de résilier la TV par internet car étant trop éloigné du central. Pourtant, les tests réalisés par Orange en avril étaient bons.

J'ai donc demandé à supprimer la TV, mais ma demande n'a une nouvelle fois pas été prise en compte !

Nouvelle perte de temps. De plus revenir à ma formule précédente revenait à recréer une nouvelle ligne. On m'avait dit 15 jours. Ca a pris 1 mois !!!

J'ai enfin pu me connecter vers le 9 juillet (bizarrement avec un débit beaucoup plus lent par rapport à du 8 mega) mais je suis parti en vacances 15 jours à partir du 11. A mon retour, je me suis connecté 2 jours laborieusement et depuis mercredi, de nouveau plus rien !!!

Cette fois, c'est la ligne qui serait en cause. Réponse attendue pour la semaiene prochaine. Je ne vous dit pas la source d'énervement occasionnée par toutes ces péripéties et tout l'argent dépensé en communications ave la Hotline depuis mon portable. Ben oui j'ai eu la bonne idée d'opter pour une formule sans abonnement téléphonique, donc plus de fixe pendant tout ce temps. Actuellement, c'est donc de l'hôpital que je me connecte pendant les 3 nuits où je travaille. Voilà pourquoi je n'ai pas pu poster de photos du petit Caesar qui est devenu gros ! Il se porte comme un charme et est une vraie pâte. Je n'ai même pas pu envoyer de mail à Denise Sauhet pour la tenir au courant. Si tu as la possibilité de le faire pour moi Poussinou, ce serait super sympa.
Quoi qu'il advienne pour la suite des événements avec ma ligne ADSL, j'ai trouvé une solution : je déménage début octobre ou début novembre tout près du central téléphonique !

Il va donc encore falloir patienter sans internet pendant 1 mois pour l'ouverture de ma nouvelle ligne. Ceci dit, je vous promets que quand tout sera opérationnel, je posterai des photos du petit Caesar-Cancoillotte que nous n'aurions pas adopté sans l'existence du Comptoir Comtois que je nous félicite d'avoir créé !