Sauver une vie

Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Sauver une vie

Message par Karine »

Baabizz a écrit :Je suis entrain de muer du bras, un truc horrible :mscbs:
faut que je tire la peau ou pas? parce que là ça fait style serpent, avec la peau un peu brun très foncé et des petites taches blanches :corne:
::)
Et si tu allais voir un médecin ?
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Un vrai, alors ? :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Baabizz a écrit :Je suis entrain de muer du bras, un truc horrible :mscbs:
faut que je tire la peau ou pas? parce que là ça fait style serpent, avec la peau un peu brun très foncé et des petites taches blanches :corne:
Je ne suis pas médecin mais effectivement c'est horrible ! ::D
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
S'TV
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par S'TV »

Domi a écrit :
Ivy a écrit :Quelqu'un peut-il m'aider à m'y retrouver ? Je cherche des informations pour une eventuelle formation près de chez moi mais je ne trouve pas grand chose.
Google n'est pas très utile, le site de la croix rouge indique qu'il n'y a pas de formation dans le Doubs, ni ailleurs dans la région d'ailleurs...
Renseigen toi vers la caserne des pompier ils doivent être au courant des différentes formations ou pourrons te donner les renseignements nécessaires !!! :oui:
Oui, sinon il y a la préfecture : tous les organisme qui ont un agrément y sont répertoriés (les agréments sont délivrés par la préfecture). Après il faut faire le tri car certains ne sont pas ouverts au public. :hat:
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moulin à rata »

T'as du temps j'espère... :invis:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
babou25
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par babou25 »

ben moi je trouve çà plutot cool,j'ai une fille epileptique,elle se promène avec son portable,j'y ai mis aussi un numero d'urgence,je trouve çà beaucoup mieux qu'une carte a son cou,c'est beaucoup moins dégradant!
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Je débarque tard, juste pour dire que je ne crois évidemment pas aux enrobages magiformes de certains phénomènes inexpliqués, mais que ces phénomènes peuvent être constatés à l'évidence.
Notre société "bénéficie" d'un certain niveau scientifique et technologique, soit, mais n'apposons pas l'étiquette "magique" sur ce que nous ne pouvons pas, pour l'instant, expliquer. Ce serait prétendre que ce que nous n'avons pas su analyser relève du paranormal. Prétentieux, non?
Utilisons plutôt la notion d'ignorance. :oui:
Quant au pouvoirs de l'esprit sur le corps, ils sont vastes et puissants, me semble-t'il, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de magique là-derrière, à mon humble avis. Juste des mécanismes non élucidés.

Nous parlons en fait ici de deux attitudes qui me semblent néfastes (j'allais dire "condamnables", n'exagérons pas :;) ):
_ penser que la science, actuellement, peut expliquer tous les phénomènes physiques et attribuer un caractère magique aux évènements qui la dépassent
_ penser que la science, actuellement, peut expliquer tous les phénomènes physiques et réfuter la véracité de tout évènement qui dépasse ce cadre.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Angusdels »

Moi, je dis rien, sinon, ça va encore en être une et je me ferai rabroué de partout... :invis: :invis:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
babou25
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par babou25 »

Angusdels a écrit :Moi, je dis rien, sinon, ça va encore en être une et je me ferai rabroué de partout... :invis: :invis:
moi,non plus je ne dirais rien....!!! :euh:
Répondre