Baabizz a écrit :Je suis entrain de muer du bras, un truc horrible![]()
faut que je tire la peau ou pas? parce que là ça fait style serpent, avec la peau un peu brun très foncé et des petites taches blanches

Et si tu allais voir un médecin ?
Baabizz a écrit :Je suis entrain de muer du bras, un truc horrible![]()
faut que je tire la peau ou pas? parce que là ça fait style serpent, avec la peau un peu brun très foncé et des petites taches blanches
Je ne suis pas médecin mais effectivement c'est horrible !Baabizz a écrit :Je suis entrain de muer du bras, un truc horrible![]()
Oui, sinon il y a la préfecture : tous les organisme qui ont un agrément y sont répertoriés (les agréments sont délivrés par la préfecture). Après il faut faire le tri car certains ne sont pas ouverts au public.Domi a écrit :Renseigen toi vers la caserne des pompier ils doivent être au courant des différentes formations ou pourrons te donner les renseignements nécessaires !!!Ivy a écrit :Quelqu'un peut-il m'aider à m'y retrouver ? Je cherche des informations pour une eventuelle formation près de chez moi mais je ne trouve pas grand chose.
Google n'est pas très utile, le site de la croix rouge indique qu'il n'y a pas de formation dans le Doubs, ni ailleurs dans la région d'ailleurs...
moi,non plus je ne dirais rien....!!!Angusdels a écrit :Moi, je dis rien, sinon, ça va encore en être une et je me ferai rabroué de partout...![]()