http://val-consolation.com/
A découvrir pour petite ou longue balade, très joli endroit.
Le Val de Consolation
Re: Le Val de Consolation
Je confirme : c'est super chouette. Et à toute saison !
Pour les motards, la remontée de la vallée du Dessoubre est très agréable aussi.
Quant aux amateurs de sensations fortes, ils seront comblés par la via ferrata et la tyrollienne de 500m !
Personnellement, je préfère y aller hors saison afin de profiter du calme et de la majesté de l'endroit.
J'en profite pour signaler que notre article sur le Cirque de Consolation fait partie des plus visités.
Pour les motards, la remontée de la vallée du Dessoubre est très agréable aussi.
Quant aux amateurs de sensations fortes, ils seront comblés par la via ferrata et la tyrollienne de 500m !
Personnellement, je préfère y aller hors saison afin de profiter du calme et de la majesté de l'endroit.
J'en profite pour signaler que notre article sur le Cirque de Consolation fait partie des plus visités.
Re: Le Val de Consolation
C'est au fond du val de consolation que j'ai fait mon premier camp militaire.
Début octobre, il faisait super beau le jour et très froid la nuit.
A la fin, nous avons fait quelques travaux pour les soeurs en contre partie de l'utilisation de leur terrain.
Un bon souvenir.
Début octobre, il faisait super beau le jour et très froid la nuit.
A la fin, nous avons fait quelques travaux pour les soeurs en contre partie de l'utilisation de leur terrain.
Un bon souvenir.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.