Eglise !!! [Marchaux, (25)]
-
- Quasi incurable…
Eglise !!! [Marchaux, (25)]
Bon ca faisait longtemps que je n'avais pas mis d'énigme sur une église, toujours la même question, où se trouve cette église ???
Modifié en dernier par sochalien 25 le mer. 21 avr. 2010, 17:17, modifié 1 fois.
Re: Eglise !!!
Marchaux, dans le Doubs ?
TutaféPerle39 a écrit :Marchaux, dans le Doubs ?

Encore arrivé trop tard

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
-
- Quasi incurable…
Bon pour une fois, ca aura pas trainé, excellente réponse !!!Perle39 a écrit :Marchaux, dans le Doubs ?
Demyn a écrit :Encore arrivé trop tard
Pour une fois que j'arrive au bon moment, sans aucun champion présent, et que la photo est à ma portéesochalien 25 a écrit :Bon pour une fois, ca aura pas trainé, excellente réponse !!!

-
- Quasi incurable…
et en plus l'énigme était pas trop difficille comparé à certaines ou la réponse a mis au moins 4 heures pour arriver !!!Perle39 a écrit :Demyn a écrit :Encore arrivé trop tardPour une fois que j'arrive au bon moment, sans aucun champion présent, et que la photo est à ma portéesochalien 25 a écrit :Bon pour une fois, ca aura pas trainé, excellente réponse !!!
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ca vaut pas ! C'est une énigme doubiste !Perle39 a écrit :Marchaux, dans le Doubs ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
-
- Quasi incurable…
T'as un problème avec les doubistes !!! tu les aime pas ???lionel a écrit :Ca vaut pas ! C'est une énigme doubiste !Perle39 a écrit :Marchaux, dans le Doubs ?![]()
![]()
lionel a écrit :Ca vaut pas ! C'est une énigme doubiste !Perle39 a écrit :Marchaux, dans le Doubs ?![]()
![]()

Un point pour Perle.