La météo des plages...
Re: La météo des plages...
28°C à Belfort et un soleil magnifique ! De vraies journées d'été !
Dis voir, Poussinou...
Je croyais que l'on allait recevoir un méga-orage. Apparemment, on va passer à coté des
.
Mais au vu des
, on dirait que ça tape près de chez toi... Tu confirmes ou bien ?
Je croyais que l'on allait recevoir un méga-orage. Apparemment, on va passer à coté des

Mais au vu des

Je sais pas pour Poussinou, mais à Morbier, depuis plus d'une heure, ça pète de tous les bouts!!Perle39 a écrit : Je croyais que l'on allait recevoir un méga-orage. Apparemment, on va passer à coté des.
Mais au vu des, on dirait que ça tape près de chez toi... Tu confirmes ou bien ?
Enromes éclairs, grêle (petite, sans gravité), mais des sacs d'eau encore et encore.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Sachant que la Suisse "ne nous pisse jamais dessus", c'était un peu plus loin que les nuages ne nous laissaient imaginer.Demyn a écrit : Je sais pas pour Poussinou, mais à Morbier, depuis plus d'une heure, ça pète de tous les bouts!!
Enromes éclairs, grêle (petite, sans gravité), mais des sacs d'eau encore et encore.
Comme nous dimanche, quoi...
- lionel
- Cancoillotte Addict
Histoire d'être DLS, comme d'hab, je peux vous assurer qu'on crève sur les plages. 

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Et encore plus, loin des plages !!! 38° à 15 H... La piscine à 28° paraissait fraîche !lionel a écrit :Histoire d'être DLS, comme d'hab, je peux vous assurer qu'on crève sur les plages.
A cette heure-ci, il fait 29° sur la terrasse et ça devient respirable...
Carpe diem
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
30°C à Nogent et au boulot pas de clim et tout est en moquette... Merci le ventilo
Là c'est tenable, le pire c'est dans la voiture
M'enfin je préfère le chaud au froid, pourv que ça dure !

M'enfin je préfère le chaud au froid, pourv que ça dure !

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Domi
- Cancoillotte Addict
juste pour vous dire qu'au mois de juillet nous avons eu 26 jours de brume et 80 heures d'ensoleillement!!
nous èsperons q'Aout sera meilleur voilà un photo de hier!!
mais c'est toujours pas térrible!!
mais aussi bien je suis souvent à table donc le dehors c'est pas ça !!!
les gars de la marine reconnaitrons ce superbe bateau école francais n'est ce pas !! baser à Nantes

le Belem!!

nous èsperons q'Aout sera meilleur voilà un photo de hier!!

mais aussi bien je suis souvent à table donc le dehors c'est pas ça !!!

les gars de la marine reconnaitrons ce superbe bateau école francais n'est ce pas !! baser à Nantes

le Belem!!
C'est toujours aussi sympa, tes photos, Domi
Ici, le temps s'est découvert et il fait bien beau, on frôle les 21°C, si si!!

- Domi
- Cancoillotte Addict
ici 21 c'est la cannicule!! vous avez eu quelqeus orages non !!Demyn a écrit :C'est toujours aussi sympa, tes photos, Domi![]()
![]()
je doit téléphoner dans le haut Doubs chez ma mére ..........;je vais donc avoir des nouvelles du temps !!
pas trop dure de finir les foins !! là haut!!

Oh oui, quelques-uns, avec de la grêle, plus sur le Haut-Doubs que sur le Haut-Jura en tout cas, certaines récoltes ont été déchiquetées du côté de Morteau, les Combes, les Fins. Le Haut-Jura a plus reçu des sacs d'eau qu'autre choseDomi a écrit :vous avez eu quelqeus orages non !!
Dans le Haut-Jura, les foins étaient terminés, ils les ont fait mi-Juillet où il y a eu une dizaine de jours d'affilée de grand beau tempsDomi a écrit :pas trop dur de finir les foins là haut ?

Ha, le Belem... Je l'ai eu un long moment en fond d'écran 

- lionel
- Cancoillotte Addict
Je l'ai bien connu, il est resté un long moment à Sète.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Temps pourri à Paris, moi qui voulait faire des photos depuis la grande roue du Louvre, c'est râpé... 

Un temps splendide ici, une journée passée à l'extérieur, y a rien de tel
Donc, le mauvais temps, c'est pour nous demain, si les parisiens l'ont eu aujourd'hui...
Donc, le mauvais temps, c'est pour nous demain, si les parisiens l'ont eu aujourd'hui...

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Pourquoi ? Vous copiez toujours les Parisiens ???Demyn a écrit :Un temps splendide ici, une journée passée à l'extérieur, y a rien de tel

Carpe diem
Sobitopro a écrit : Pourquoi ? Vous copiez toujours les Parisiens ???

Mais non... Mais à croire qu'ils aiment bien nous envoyer leur pluie, mais faut surtout pas qu'ils se sentent obligés!

C'est bien connu (sauf des parisiens) qu'ils "pissent" sur pratiquement tout le mondeDemyn a écrit :Sobitopro a écrit : Pourquoi ? Vous copiez toujours les Parisiens ???![]()
Mais non... Mais à croire qu'ils aiment bien nous envoyer leur pluie, mais faut surtout pas qu'ils se sentent obligés!

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
On a le sens du partage que voulez-vous 

Ce que l'on veut ??Moulin à rata a écrit :On a le sens du partage que voulez-vous
Que vous gardiez votre pisse pour vous

En plus, ça ne nuit pas à votre pollution

Mais bon, je sais bien que tu n'es pas (encore... ???) parisienne dans l'âme, Moulinette à Ratata