Dans quel village se trouve cette fontaine et cette église, c'est partie, bonne chance à tous
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Mais une quèstion, coment un village isolé de toute part peu être aussi connu
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Ivy a écrit :Parce que c'est un cas Myon, bien sûr !!
A rajouter dans les analecta celle-ci
Val a écrit :A Myon dans le 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(village natale du côté maternelle )
J'ai oublié de dire, bonna réponse de Val...en seulement 5 minutes et du premier coup
Val a écrit :A Myon dans le 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(village natale du côté maternelle )
J'ai oublié de dire, bonna réponse de Val...en seulement 5 minutes et du premier coup
Bien content peut être les seuls points que je vais pouvoir avoir !!!!
Si tu as lus ma phrase tu comprendra pourquoi je connais bien ce village !!!
On a déja passé de grand moments !
(petites anecdote mon grand père à déjà finit plus d'une fois dans la fontaine !!!)
Billy a écrit :
Mais une quèstion, coment un village isolé de toute part peu être aussi connu
Peut-être parce que Xavier Guichard y situe le point de convergence des lignes solsticiales et équinoxiales.
Le Poupet n'est pas loin, Salins non plus...