Salut S'TV! Je croyais que tu n'avais plus de quoi mettre du gasoil dans ton hélico pour revenir nous voir.

Et, il te p... au ... te transmet toutes ses bonnes pensées.Beuillot a écrit :En fait, il n'a rien posté depuis 11h29 et il est sensé partir en ouiquennede jusqu'au 14. Perle!!!![]()
Il a peur de mon Taz.Sobitopro a écrit :Utilisateurs enregistrés: Beuillot, Billy, Doubs, Haute-Saône, Karine, Sobitopro, TerritoireDeBelfort, Val
Le JURA est encore planqué ???
Faut bien dire qu'il n'a pas l'air des plus aimables... ton TazBeuillot a écrit : Il a peur de mon Taz.
Tu as tapé ton petit orteil dans la porte de la salle de bains pour avoir ce sourire ????????????Beuillot a écrit :C'est des vraies viâûsses, ces bêtes-là.
Mais c'est rien à côté d'un Beuillot au réveil.![]()
Surtout s'il ne s'est point lavé les dents...Beuillot a écrit :C'est des vraies viâûsses, ces bêtes-là.
Mais c'est rien à côté d'un Beuillot au réveil.![]()
Sobitopro a écrit :Tu as tapé ton petit orteil dans la porte de la salle de bains pour avoir ce sourire ????????????
Je crois que Sobi voulait dire qu'elle était la seule fille.lionel a écrit :T'inquiète, on est pas loin...![]()