TutaféKarine a écrit :C'est dans le sud du Territoire ?
Rien à voir avec les fruits [Beaucourt, (90)]
Re: Rien à voir avec les fruits
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Arfff, c'est pour ça que je ne trouve pas... Bon, Beaucourt ? Mitch me parle souvent du parc des Cédres et comme en plus c'est à la frontière avec la Suisse... Fesches-le-Chatel ? Chatenois, nan, ça je crois pas...
Nan, c'est au nord.
La goutte du Poirier à Boron ?
C'est déjà pas à Courtelevant.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
La mousse sur les arbres indique qu'il y a des arbres?Karine a écrit : Pourtant, la mousse sur les arbres indique un endroit humide, voire entouré d'arbres...

Personnellement, je ne vois aucun arbre, juste une sorte de maquette sur fond blanc.

Je m'en serais voulu, quind-méme!Karine a écrit :Bavilliers ?
Pomona?Karine a écrit : Dos Santos ?

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Pas la peine de faire des listes
Karine, tu peux remercier eul'Mitch, car il s'agit du pavillon d'entrée du château des cèdres, à Beaucourt!
Maintenant, une explication sur le titre "Rien à voir avec les fruits": le château est autrement appelé Château Japy, du nom de l'horloger Frédéric Japy qui fit construire le domaine au XIXè siècle. Voilà voilà
Un point pour not' Karine qui est de retour en force dans les pistes comtoises

Karine, tu peux remercier eul'Mitch, car il s'agit du pavillon d'entrée du château des cèdres, à Beaucourt!

Maintenant, une explication sur le titre "Rien à voir avec les fruits": le château est autrement appelé Château Japy, du nom de l'horloger Frédéric Japy qui fit construire le domaine au XIXè siècle. Voilà voilà
Ouahhh !! cool !!! Je me doutais que Japy était sans doute le seul à pouvoir s'offrir ça, mais je n'aurais pas su dater cette tour avec du bois...Demyn a écrit :Pas la peine de faire des listes![]()
Karine, tu peux remercier eul'Mitch, car il s'agit du pavillon d'entrée du château des cèdres, à Beaucourt!![]()
Toutes mes confuses pour l'erreur mon Beuillot... j'voulais dire sur les toits.
Un point pour moi.
Ivy a écrit :Vous remarquerez que c'était le premier de ma liste !
Avec les bons outils...