Mal-comprenant le Beuillot ce soir ?Billy a écrit :Utilisateurs enregistrés: Beuillot, Billy, Demyn, guy, Haute-Saône, Moulin à rata, TerritoireDeBelfort
C'est nouveau ça![]()
![]()
?
Mal-comprenant le Beuillot ce soir ?Billy a écrit :Utilisateurs enregistrés: Beuillot, Billy, Demyn, guy, Haute-Saône, Moulin à rata, TerritoireDeBelfort
C'est nouveau ça![]()
![]()
?
Oups!Moulin à rata a écrit :Bença répondait à ça :
C'est nouveau ça![]()
![]()
?
Billy a écrit :Utilisateurs enregistrés: Beuillot, Billy, Demyn, guy, Haute-Saône, Moulin à rata, TerritoireDeBelfort
C'est nouveau ça![]()
![]()
?
Beuillot a écrit :Pas besoin de se demander d'où qu'ça sort.
Beuillot a écrit :Pas besoin de se demander d'où qu'ça sort.
En fait, il n'a rien posté depuis 11h29 et il est sensé partir en ouiquennede jusqu'au 14. Perle!!!Beuillot a écrit :Pas besoin de se demander d'où qu'ça sort.
Sans vouloir démentir Poussinou, la pelle à neige est depuis pas mal de temps dans le grenier, à prendre la poussière...Beuillot a écrit : Perle!!!![]()
Pas le moins du monde. Mais pourquoi y a pas Doubs et Jura?Perle39 a écrit : Cela te pose un problème, Beuillot ?
Perle39 a écrit : (y'a plein de sous-entendu que je ne saisis pas. Merci de me pardonner d'en déclarer un).
Perle39 a écrit : Alors, arrêtes de me faire prendre pour une débile, ou toi comme un demeuré.
J'aimerais savoir de qui il s'agit car, moi, j'ai rien compris.Sobitopro a écrit :Echange strictement réservé aux initiés...
Moulin à rata a écrit :Utilisateurs enregistrés: Beuillot, Haute-Saône, Moulin à rata, TerritoireDeBelfort
Hormis les robots, on est quand bien en amoureux hein ?![]()
![]()
Très belle photo, le genre de celles que j'aimeBeuillot a écrit :
Ah mais la mienne aussi...mais que veux tu faut bien faire plaisir aux touristes...ca fait folkloriquePerle39 a écrit :Sans vouloir démentir Poussinou, la pelle à neige est depuis pas mal de temps dans le grenier, à prendre la poussière...Beuillot a écrit : Perle!!!![]()