Ah ben tu vois Ivy...il tire pas au flanc...t'es mauvaise langueBeuillot a écrit :Poussinou a écrit :Je continues là Ivy...l'Beuillot est là...il va avoir l'honneur de nous strater

Ah ben tu vois Ivy...il tire pas au flanc...t'es mauvaise langueBeuillot a écrit :Poussinou a écrit :Je continues là Ivy...l'Beuillot est là...il va avoir l'honneur de nous strater
Je suis prêt à délirer avec lui.Poussinou a écrit :Rien c'est ivy qui délire tout seul
je vois ça!Ivy a écrit :Ca me plait bien ça !Poussinou a écrit :Rien c'est ivy qui délire tout seul
obelix a écrit :Attention! J'ai l'impression que vous êtes en train de dériver sur la sexualité ...![]()
Allo, Beuillot ???Ivy a écrit :Allez, d'incuvtion et on en parle plus !
La raison en est donnée par Einstein lui-même:Poussinou a écrit :Tu vois tu recommences à sous entendre que l'beuillot n'est pas très rapide...
attend d'avoir une femme à la maison c'est àIvy a écrit :De plus, le temps passe moins vite quand on est en mouvement (si, si c'est vrai) ce qui veut dire que le temps passe plus vite quand on est au bar et qu'on a pas vu l'heure !!! Ok ?!!!!