Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.
Bonne nouvelle le retour de Santos 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Jacques Faty de l' OM a donné son accord de principe et Kléber Anderson du Fc Santos devrait arriver.D' autres vont suivre.
-
- Quasi incurable…
J'espère qu'il sera aussi efficace et qu'il marquera autant de but qu'il en a marquer lorsque qu'il était à Sochaux !!!Billy a écrit :Bonne nouvelle le retour de Santos
Voici l'article détaillant entre autres le nouveau maillot extérieur pour la saison 2008-09. Après, on aime ou on n'aime pas...
http://fcsochaux.fr/fr/index.php?option ... Itemid=106
http://fcsochaux.fr/fr/index.php?option ... Itemid=106
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
-
- Quasi incurable…
Moi, le nouveau maillot, je le trouve plutôt pas mal, je parle du maillot domicile, après celui de l'extérieur est moins beau !!!
Comme toujours !
J'espère juste qu'ils seront au même niveau qu'en fin de saison et pas celui du début de l'année dernière.
J'espère juste qu'ils seront au même niveau qu'en fin de saison et pas celui du début de l'année dernière.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
-
- Quasi incurable…
Moi aussi, autrement je vais pas les voir !!!Angusdels a écrit :Comme toujours !
D'un autre côté, le maillot rose que le FCSM a eu un temps pour jouer à l'extérieur était bien plus laid que le bleu ciel proposé cette saison!sochalien 25 a écrit :Moi, le nouveau maillot, je le trouve plutôt pas mal, je parle du maillot domicile, après celui de l'extérieur est moins beau !!!
-
- Quasi incurable…
Là dessus, je suis d'accord avec toi mais tu sais les couleurs, j'ai un peu l'impression que ca devient n'importe quoi !!!Pepsi39 a écrit :D'un autre côté, le maillot rose que le FCSM a eu un temps pour jouer à l'extérieur était bien plus laid que le bleu ciel proposé cette saison!sochalien 25 a écrit :Moi, le nouveau maillot, je le trouve plutôt pas mal, je parle du maillot domicile, après celui de l'extérieur est moins beau !!!
Le défenseur central brésilien Carlao (22 ans) est suivi avec insistance par Sochaux, qui pourrait même dépêcher dans la semaine un observateur au Brésil. Le joueur des Corinthians Sao Paulo (D2) pourrait rejoindre le Doubs pour une durée de trois ans. Les dirigeants sochaliens, qui aimeraient alléger leur effectif, laisseront partir Dagano, Dramé, Séné, Alvaro Santos, El Bounadi, Mézague et Prévitali, tous sous contrat mais sur lesquels Francis Gillot ne semble pas compter. Si Rabiu Afolabi n'a toujours pas reçu d'offre concrète, Guirane N'Daw serait très proche de Saint-Etienne, qui a proposé plus de 3 millions d'euros pour acquérir le Sénégalais. Et Sochaux garderait un oeil sur le défenseur malien de Lens Sidi Keita.
-
- Quasi incurable…
C'est bien qui laisse partir un certain nombre de joueurs, il pourrait laisser partir aussi Afolabi, qui n'est quand même pas un très bon joueur !!!sochaux a écrit :Le défenseur central brésilien Carlao (22 ans) est suivi avec insistance par Sochaux, qui pourrait même dépêcher dans la semaine un observateur au Brésil. Le joueur des Corinthians Sao Paulo (D2) pourrait rejoindre le Doubs pour une durée de trois ans. Les dirigeants sochaliens, qui aimeraient alléger leur effectif, laisseront partir Dagano, Dramé, Séné, Alvaro Santos, El Bounadi, Mézague et Prévitali, tous sous contrat mais sur lesquels Francis Gillot ne semble pas compter. Si Rabiu Afolabi n'a toujours pas reçu d'offre concrète, Guirane N'Daw serait très proche de Saint-Etienne, qui a proposé plus de 3 millions d'euros pour acquérir le Sénégalais. Et Sochaux garderait un oeil sur le défenseur malien de Lens Sidi Keita.
sochalien 25 a écrit :rtain nombre de joueurs, il pourrait laisser partir aussi Afolabi, qui n'est quand même pas un très bon joueur !!!

Suivez le match amical Sochaux - Brasov ici www.allezsochaux.com
Sochaux 0-1 Brasov.
Sochaux a dominé ce match mais a été malheureux à plusieurs reprises,les photos sur le site www.allezsochaux.com .Prochain match samedi contre Shaktar Donetsk.
Sochaux a dominé ce match mais a été malheureux à plusieurs reprises,les photos sur le site www.allezsochaux.com .Prochain match samedi contre Shaktar Donetsk.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Brasov, c'est du TDB, ça ? 

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
C'est en Roumanie, inculte, et ça se prononce brachoff.lionel a écrit :Brasov, c'est du TDB, ça ?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Le défenseur brésilien Carlos Roberto da Cruz Junior dit Carlao devrait s' engager avec le Fc Sochaux pour un contrat de 4 ans.Il évolue au Corinthians de Sao Paulo.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Au moins, le bleu est de retour, parce que le noir commence vraiment à faire tâchesochalien 25 a écrit :Là dessus, je suis d'accord avec toi mais tu sais les couleurs, j'ai un peu l'impression que ca devient n'importe quoi !!!Pepsi39 a écrit :D'un autre côté, le maillot rose que le FCSM a eu un temps pour jouer à l'extérieur était bien plus laid que le bleu ciel proposé cette saison!sochalien 25 a écrit :Moi, le nouveau maillot, je le trouve plutôt pas mal, je parle du maillot domicile, après celui de l'extérieur est moins beau !!!

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Défaite logique contre Donetsk 3 à 1 ,les photos sont sur le site.
Eh ben, autant le 1er match amical pouvait laisser supposer des espoirs, autant celui-ci ne rassure pas du tout... Va falloir se reprendre pour être prêt pour l'ouverture de la saisonsochaux a écrit :Défaite logique contre Donetsk 3 à 1 ,les photos sont sur le site.