merci, mais je n'ai pas de mérite, j'ai la bible papier d'ou tu trouves les photos ... et j'avais un peu de temps devant moi pour chercher : donc 1 point suffira, autrement j'en réclame une bonne dizaine pour l'énigme de la chapelle de Maison du Bois de Pepsi39
Sur newforez, y'a un fil avec des anecdotes, y'a quelqu'un qui en raconte une où il est avec sa fille et elle va vers le calvaire et son père lui demande ce qu'elle fait et elle répond que comme y'a une croix, y'a une ciste !
Je trouve l'histoire adorable.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Angusdels a écrit :Pis Dondon, il connait tous les lavoirs pour y avoir mis ou chercher des... j'peux pas dire...
non non, je ne connais pas tous les lavoirs, seulement quelques uns. Je n'en connaissais aucun des énigmes de Tino ... mais avec un bon pendule, c'est plus facile
Angusdels a écrit :Sur newforez, y'a un fil avec des anecdotes, y'a quelqu'un qui en raconte une où il est avec sa fille et elle va vers le calvaire et son père lui demande ce qu'elle fait et elle répond que comme y'a une croix, y'a une ciste !
Je trouve l'histoire adorable.
Ah oui, très belle histoire, je vois qu'on arrive déjà à s'accaparer les cerveaux des petites gens, Mrs les cisteurs
Ok, je connais le chemin
"petites gens" oui, on peux dire ça, mais je connais quelqu'un de plus agé qui dès qu'elle se trouve dans la nature, va regarder sous tous les tas de pierres si il n'y a pas une petite boite dessous ... , et quelques fois ça marche
Tino a écrit :
Ah mais, cher Beuillot, si les énigmes étaient si facilement googlisables, elles ne seraient pas drôles
Il y a tout ce qu'il faut pour trouver, et ce n'est pas par les Gogles que ça passera.
Pourtant, mon maître, la mère Docu, me poussa souventes fois vers les Gogles.
Sérieusement, qu'entends-tu par "il y a tout ce qu'il faut pour trouver"?