Bonjour,
Franc-comtois de naissance et de coeur, je suis actuellement installé en Basse Normandie et je cherche à acheter du metton. J'ai contacté différents fabricants de cancoillotte mais aucun
ne peut m'expédier ce produit!
Hors si la cancoillotte du commerce "est acceptable", à mon avis rien ne remplace la cancoillotte que l'on fabrique soi-même à partir du metton!
Enfin pour venir à l'objet de ce message, y-a-t-il une personne qui pourrait me communiquer où je pourrais me procurer du metton et me le faire expédier.
D'avance merci!
D.C
Cancoillote - metton
Bienvenue à toi tiarco, tu trouveras sur cette page des informations quant à ta demande, mais je crains que nous n'ayons pas de solution à te proposer sinon celle d'aller chez un fromager et de lui demander s'il peut en commander.
detail.php?forumid=3&id=878&page=1&p=1
detail.php?forumid=3&id=878&page=1&p=1
Bienvenue à toi tiarco, pour trouver du metton en Normandie, ben je te souhaite beaucoup de courage.
Quand on vivait en Bretagne, je prenais celle du commerce que je vidais dans un bol, j'y ajoutais du blanc du Jura et j'enfournais le tout au micro onde. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais c'est mieux que rien.
Quand on vivait en Bretagne, je prenais celle du commerce que je vidais dans un bol, j'y ajoutais du blanc du Jura et j'enfournais le tout au micro onde. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais c'est mieux que rien.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.