Ah non ! Pour moi Alésia, c'est en Papouasie-Nouvelle Guinée, au fond à gauche. (Beuillot prétend que c'est à droite, mais j'attends de voir ses vues satellites. )
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Bah même si il ne poste pas dans le sujet Al... ( )il à accompagné par deux fois les alésiopathes salinois sur le terrain
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Oh un petit tour à la piste parapente de Château-sur-Salins et il serat convaincu
lionel a écrit :Ah non ! Pour moi Alésia, c'est en Papouasie-Nouvelle Guinée, au fond à gauche. (Beuillot prétend que c'est à droite, mais j'attends de voir ses vues satellites. )
C'est faux, c'est l'inverse!
Thierry39 a écrit :
Murie a écrit :Mais aucun souci, je suis absolument intimement persuadé que la bataille d'Al... s'est déroulée au pied de Château-sur-Salins...
Et comment s'appelle la forme de relief qui s'étend sur 3000 pas au pied de Château-sur-Salins ?
lionel a écrit :Ah non ! Pour moi Alésia, c'est en Papouasie-Nouvelle Guinée, au fond à gauche. (Beuillot prétend que c'est à droite, mais j'attends de voir ses vues satellites. )
C'est faux, c'est l'inverse!
Tu as des photos, des maquettes, des vues de l'esprit ? Non ? Alors, camembert !
Il y a plus d'un an, j'étais déjà catégorique.
Et le texte semble indiquer que ce n'était pas la première fois que j'affirmais connaitre la localisation d'Al****.
D'ailleurs, les fouilles que j'ai conduites à l'insu du C... m'ont permis de découvrir la preuve irréfutable qui fait jaillir la Lumière à en foute partout.
Beuillot a écrit :D'ailleurs, les fouilles que j'ai conduites à l'insu du C... m'ont permis de découvrir la preuve irréfutable qui fait jaillir la Lumière à en foute partout.
[/centrer]
Tant qu'elles sont pas irréfragables tes preuves, j'applique la méthode JMBLC.
Le curé de Camaret à les...ah j'vais quand même pas écrire la suite