Bon, je vous présente les cascades du hérisson, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, je pense aux franc comtois d'adoption où ceux qui ne connaissent encore pas la franche comté, voici quelque photos :
Et pour ceux qui aiment les choses en bois, il y a une boutique :
A signaler qu'il existe un autre magasin de la Boissellerie du Hérisson aux Rousses, juste à l'entrée de la station, près de la Poste.
En tout cas, pour tous ceux qui n'auraient pas encore fait une marche ou tout simplement une petite visite de ces cascades, foncez, ça en vaut vraiment le coup!
Merci de mettre des infos comme celles-ci, bon tous les autre si des infos que vous voulez ajoutez n'hésitez pas à faire savoir des petis trucs sympa !!!
Beuillot a écrit :Merci pour ce fil et ces belles photos, not' sochalien.
De rien, comme je l'ai déjà dit même si c'est un site qui je le pense est très connu, il faut le faire connaître et surtout le faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas toute la FC !!!
Lu cette après-midi dans une librairie, étant à la recherche d'ouvrage de la région : La cascade de l'Eventail est la plus importante des cascades du Hérisson. Sa hauteur est quand même de 65 mètres.
Perle39 a écrit :Lu cette après-midi dans une librairie, étant à la recherche d'ouvrage de la région : La cascade de l'Eventail est la plus importante des cascades du Hérisson. Sa hauteur est quand même de 65 mètres.
Oui, en effet, j'ai vu ca il y a pas longtemps, c'est sur que 65 mètres, ca fait une cascade impressionnante !!!
Perle39 a écrit :Lu cette après-midi dans une librairie, étant à la recherche d'ouvrage de la région : La cascade de l'Eventail est la plus importante des cascades du Hérisson. Sa hauteur est quand même de 65 mètres.
Oui, en effet, j'ai vu ca il y a pas longtemps, c'est sur que 65 mètres, ca fait une cascade impressionnante !!!
En plus, il y a des pierres qui sortent de la rivière et qui permettent de se placer tout au pied de al cascade, la chute n'étant qu'à quelques mètres de vous. Vous écartez bien les bras, et vous criez "je vole, Jack!", et on s'y croirait, si si, j'vous l'dis!