Moulin à rata a écrit :Ben y a quand même Massive Attack, The Do, Moby voire Cali que j'aime aussi donc pas d'accord avec toi, c'est pas si mal

J'ai découvert tout récemment les excellents Gossip, Sharon Jones et Moriarty : que du très bon !
Moulin à rata a écrit :Ben y a quand même Massive Attack, The Do, Moby voire Cali que j'aime aussi donc pas d'accord avec toi, c'est pas si mal
Par rapport aux premières années, c'est devenu bien sage, les Eurocks...Val a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, je préfère le Paléo car déjà c'est plus près de chez moi et je pense que niveau ambiance c'est autre chose que les Eurock's !!!
Val...
Demyn a écrit :Je tenais à signaler cette vidéo (50 minutes) faite pour les 20 ans des Eurocks.
http://www.dailymotion.com/fr/featured/ ... fort_music
N''est pas vert qui veut, mon p'ti ValVal a écrit : Tu m'a coupé la chique !!!
Je viens de regarder la vidéo !!!
et je m'apprêtais a mettre lien !!!!
Sacré rédacteurs![]()
Val...
Tino a écrit :Karine, désolé pour ce kikavuki manquéKarine a écrit : Donc, Tino (et là, y'en a qui vont êtreou encore
) parce que je te propose un kikavuki !
![]()
Heu, une chanteuse noire peut très bien chanter du blues, Mamour. Bon,Karine a écrit :Mais à noter une chanteuse de blues (?) [...] nan, ça doit pas être ça... enfin, un chanteuse noire très sympa
Ouais, comme Williaminnette Vacances.lionel a écrit : Heu, une chanteuse noire peut très bien chanter du blues
Tu veux dire Guillaumine ?Beuillot a écrit : Williaminnette
Un petit bémol sur ce commentaire de Karine :Karine a écrit :On a vu beaucoup mieux...
La chanteuse noire, c'était Sharon Jones ; elle et son groupe (les Dap Kings) font de la soul music.Karine a écrit :Mais à noter une chanteuse de blues (?) [...] nan, ça doit pas être ça... enfin, un chanteuse noire très sympa et c'est tout en ce qui me concerne, le reste ça allait, mais rien ne m'a vraiment plu.
C'est qui se mecBeuillot a écrit : Enfin, Billy Holydays, quoi...