Enigme facile !!! [L'Eventail, 39]
-
- Quasi incurable…
Re: Enigme facile !!!
La cascade du Hérisson ?
-
- Quasi incurable…
et ben voilà, excellente réponse, c'était quand même un point facile à gagner !!!Perle39 a écrit :La cascade du Hérisson ?
- dondon
- Cancoillotte Addict
salut
j'aurais répondu aussi l'Eventail, c'est la première cascade lorsqu'on remonte le cours du Hérisson sur le site "les cascades du Hérisson" (du moins, de mémoire)
à+
j'aurais répondu aussi l'Eventail, c'est la première cascade lorsqu'on remonte le cours du Hérisson sur le site "les cascades du Hérisson" (du moins, de mémoire)

à+

Ben, c'est l'EvantailTino a écrit :Mais ... parmi les cascades du Hérisson, quel est le nom de celle qui est en photo ?

J'avoue que je l'ignorais, et c'est pour cela que j'ai répondu celle du Hérisson.
-
- Quasi incurable…
Bon, en résumé, il fallait répondre plus précisément l'éventail (qui fait partie d'une des chutes des cascades du hérisson), je t'accorde un point Tino et désolé perle39, moi non plus je ne savais pas que chaque chute avait un nom !!!Tino a écrit :Mais ... parmi les cascades du Hérisson, quel est le nom de celle qui est en photo ?
- obelix
- Cancoillotte Addict
Superbe cascade! On distingue très nettement les bancs de calcaire de differentes épaisseurs ... 

Solem lucerna non ostenderent
Oui, c'est bien la cascade de l'Eventail, puisque les cascades du Hérisson comptent pas moins de 31 cascades, celle de l'Eventail étant la dernière de cette longue descente de la rivière du Hérisson.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Un point pour Tino.