avec ou sans crème chantilly ?Baabizz a écrit :Et la glace va bientôt arriver
Et ton bilan carbone ?Moulin à rata a écrit :Aucun des bureaux n'a la clim chez ISS mais heureusement mon bureau sera ma voiture qui, elle, est équipée![]()
Sauf que les gaz utilisés dans les compresseurs sont très nocifs pour l'environnement, notamment pour la couche d'eau jaune.Moulin à rata a écrit :Ben c'est vrai que c'est mauvais pour la planète mais à raison de 4h par jour de voiture diesel bien polluante, on n'est plus à la clim près et surtout ça ménage la conductrice
Salut Perle !!Perle39 a écrit :Hier, à cette heure, nous avions 36°C à Saint-Lupicin.
Aujourd'hui, le thermomètre affiche 15°C.
Change de thermomètre.Perle39 a écrit :Hier, à cette heure, nous avions 36°C à Saint-Lupicin.
Ou de région...lionel a écrit :Change de thermomètre.Perle39 a écrit :Hier, à cette heure, nous avions 36°C à Saint-Lupicin.
Voire murique...Ivy a écrit :Hier, je me suis mis à peler en T-shirt sous la pluie de Lausanne...Ridicule !
Ah, la Suisse, si près et pourtant si loin...Ivy a écrit : Plus la pluie, plus les rechtis sur les chaussures, plus le côté perdu dans le château cantonnal, plus l'oubli de l'adaptateur de courant Suisse etc...