Eglise ??? [Malans, 25]
-
- Quasi incurable…
Re: Eglise ??? [Malans, 25]
Et pour info des énigmes vous attendent encore, j'attend demain !!!
J'vais pas pouvoir jouer alors.
-
- Quasi incurable…
Je vais te réserver des énigmes pour plus tard, tu sais, moi demain, un peu pareil, je sais pas si j'aurais le termps on verra, je vais peut être pas mettre que des églises autrement trop facile, quoique certaines sont difficilles !!!
Modifié en dernier par sochalien 25 le ven. 27 juin 2008, 23:09, modifié 1 fois.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Re: Eglise ???
Toi aussi ?Perle39 a écrit :Ben oui.
Karine, n'épluches pas http://clochers.free.fr , je les ai tous fait, il n'y est pas![]()
Et je te passe les "google's search"...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Je ne serai pas là, pour cause de kikavuki avec Moulin à rata !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Heu, Mamour, avec tout l'amour que je te porte, ta méthode est un poil contestable, non ?Karine a écrit :Un point pour moi !

-
- Quasi incurable…
eh ben bon kikavuki et à la prochaine énigme, j'essayerai d'en mettre une pas si difficille que l'église de Malans !!!Karine a écrit :Je ne serai pas là, pour cause de kikavuki avec Moulin à rata !
Quelle méthode ? les listes ? Comment veux-tu faire ? Il faut bien circonscrire ? As-tu trouvé une meilleure méthode pour trouver ? Après il faut les éplucher les listes pour trouver la bonne réponse...
Qu'est-ce qui vous gêne au juste ?
Qu'est-ce qui vous gêne au juste ?
-
- Quasi incurable…
Moi j'ai pas ce problème là, c'est pas moi qui cherche !!! je préfère quand même posté des énigmes !!!
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ben, oui, un peu, non ? Je pense qu'il ne faudrait pouvoir faire qu'une ou deux propositions à la fois.Karine a écrit :Quelle méthode ? les listes ?

Ouais, mais quand on n'a même pas le département, comment faire ? T'as vu le nombre d'églises rien que dans le Doubs ? Comment trouver dans ces conditions et une fois que tout Google a été épluché ? Par tatonnement ? On en a pour des heures... Si je prends l'exemple de Malans, la description de l'église sur Wiki ne mentionne même pas cette vierge dans le clocher. Etant donné que la photo de l'autre village ne correspondait pas, j'en ai déduis que c'était Malans.
Mais, je vais arrêter de publier des listes...
Et je rappelle qu'il est arrivé que la bonne réponse soit dans une liste et que je ne sois pas la première à isoler la solution. Ces listes profitent à tout le monde me semble-t-il.
Mais, je vais arrêter de publier des listes...
Et je rappelle qu'il est arrivé que la bonne réponse soit dans une liste et que je ne sois pas la première à isoler la solution. Ces listes profitent à tout le monde me semble-t-il.
-
- Quasi incurable…
T'as peut être raison, lorsque c'est facile mais quand c'est difficille faut faire combien de messages surtout si trouve pas comme l'énigme sur l'église de malans !!!lionel a écrit :Ben, oui, un peu, non ? Je pense qu'il ne faudrait pouvoir faire qu'une ou deux propositions à la fois.Karine a écrit :Quelle méthode ? les listes ?
-
- Quasi incurable…
Et pour info, cette petite église va bientôt être restaurée, voir le lien suivant pour des infos supplémentaires : http://www.fondation-patrimoine.com/fr/ ... 30e95fbaf6
- lionel
- Cancoillotte Addict
Soit. Mais je pense que la bonne réponse doit venir d'un dialogue "intelligent" entre l'auteur de l'énigme et le chercheur(euse). Sinon, je propose à un bon prix, des listes de communes fournies par Nicolas.Karine a écrit :Ouais, mais quand on n'a même pas le département, comment faire ? T'as vu le nombre d'églises rien que dans le Doubs ?

C'est vrai que c'est mieux, mais l'auteur n'est pas toujours là et dans ce cas, il faut tout vérifier. C'est un travail de fourmi autant se le partager et noter ce que l'on a déjà écarté...
Bon, ok, je veux toujours avoir raison...
C'est juste que cela ne me paraît pas si abusif que ça, mais j'ai bien compris que cela ne plait à personne.
Bon, ok, je veux toujours avoir raison...

C'est juste que cela ne me paraît pas si abusif que ça, mais j'ai bien compris que cela ne plait à personne.