Bonne nuit les petits !
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Re: Bonne nuit les petits !
Si tu n'as jamais vu un motard doubler à droite, c'est soit que tu roules peu, soit que tu n'es pas vers Avignon, car là, je peux te dire que c'est une coutume très généralisée...
Mon frère (motard occasionnel) a eu plusieurs accidents dus à des automobilistes "rois de la route"... Alors, circulons en bonne intelligence... car les motards deviennent des automobilistes ainsi que des piétons selon les circonstances ! Je ne comprends pas le comportement de la plupart des usagers de la route qui se croient seuls au monde et font ce qu'ils veulent quand ils veulent : cela s'applique aussi bien aux piétons, automobilistes ET motards (ou 2 roues en général).
Mon frère (motard occasionnel) a eu plusieurs accidents dus à des automobilistes "rois de la route"... Alors, circulons en bonne intelligence... car les motards deviennent des automobilistes ainsi que des piétons selon les circonstances ! Je ne comprends pas le comportement de la plupart des usagers de la route qui se croient seuls au monde et font ce qu'ils veulent quand ils veulent : cela s'applique aussi bien aux piétons, automobilistes ET motards (ou 2 roues en général).
Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict
Je parle bien des motards, pas des deux roues en général.Sobitopro a écrit :Si tu n'as jamais vu un motard doubler à droite, c'est soit que tu roules peu, soit que tu n'es pas vers Avignon, car là, je peux te dire que c'est une coutume très généralisée...

On ne peut pas imaginer à quel point les automobilistes se moquent des 2 roues. C'est sidérant . Je peux te dire qu'à moto tu as intérêt à être concentré.)Sobitopro a écrit :Mon frère (motard occasionnel) a eu plusieurs accidents dus à des automobilistes "rois de la route"...

Ben oui !Sobitopro a écrit :Alors, circulons en bonne intelligence... car les motards deviennent des automobilistes ainsi que des piétons selon les circonstances ! .)

D'ailleurs, tu constateras que ce sont les mêmes. Un automobiliste respectueux des 2 roues, sera aussi un motard, piéton, vélo, respectueux des autres. Brefs, les ceusses dont tu parles, ça s'écrit en 3 lettres, enfin, 4 au pluriel, et ça commence par un c.Sobitopro a écrit :Je ne comprends pas le comportement de la plupart des usagers de la route qui se croient seuls au monde et font ce qu'ils veulent quand ils veulent : cela s'applique aussi bien aux piétons, automobilistes ET motards (ou 2 roues en général).

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Viendez à Paris voir les 2 roues et les "vrais" motards, c'est impressionnant... 
D'ailleurs, mon ancienne voiture se souvient encore d'un motard m'ayant doublé par la droite, ça n'a plu ni à l'un ni à l'autre...
Cela dit, à partir du moment où il y a un trafic très dense, c'est dangereux pour tous les usagers, les motards sont simplement moins protégés que les automobilistes en cas d'accident.
Sur ce, je devrais déjà être couchée et c'est pas le bon sujet alors bonne nuit à tous

D'ailleurs, mon ancienne voiture se souvient encore d'un motard m'ayant doublé par la droite, ça n'a plu ni à l'un ni à l'autre...

Cela dit, à partir du moment où il y a un trafic très dense, c'est dangereux pour tous les usagers, les motards sont simplement moins protégés que les automobilistes en cas d'accident.
Sur ce, je devrais déjà être couchée et c'est pas le bon sujet alors bonne nuit à tous

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- lionel
- Cancoillotte Addict
Bon, y sont couchés ces
de motards ? Bonne nuit, les autres ! 

Bah, pourquoi tu t'énerves ???
- obelix
- Cancoillotte Addict
Pour calmer tout le monde voilà une photo de l'oppidum d'Alésia ...
... Bonne nuit les petits!

Solem lucerna non ostenderent
- lionel
- Cancoillotte Addict
Mais je m'énerve pas.Karine a écrit :Bah, pourquoi tu t'énerves ???

- Billy
- Cancoillotte Addict
Bon j'viens de me lever, mais cette jolie photo m'a mis d'humeur pour la journéeobelix a écrit :Pour calmer tout le monde voilà une photo de l'oppidum d'Alésia ...

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- lionel
- Cancoillotte Addict
Bonne nuit à tous. Je sais pas vous, mais il fait très chaud ce soir. Il va falloir trouver le sommeil. 

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Bonne nuit à tous !
Il est vrai que j'ai rangé la couette et sorti le micro-pyjama et c'est bien suffisant
Il est vrai que j'ai rangé la couette et sorti le micro-pyjama et c'est bien suffisant

- obelix
- Cancoillotte Addict
Bon ben, il faut que je te laisse mon Beuillot, je me lève tôt demain ... 

Solem lucerna non ostenderent
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ils sont tombés sur toute une tribu de GR dans la garrigue?obelix a écrit :Bonne nuit à tous , y-compris aux kikavukystes qui, rampant, essaient de rentrer au nid ...

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Bonne nuit !Moulin à rata a écrit :Bonne nuit à tous !

Bonne nuit les petits... 

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
De même