Deux parmi tant d'autres [Lacs des Mortes & Bellefontaine]
Deux parmi tant d'autres [Lacs des Mortes & Bellefontaine]
Il n'en manque pas, des étendues d'eau dans not' région. Mais où se trouve ceux-ci?

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Re: Deux parmi tant d'autres
Au Frasnois ?
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
au sud de Frasne ?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Aucune bonne réponse pour le moment. Courage, et si personne ne progresse d'ici quelques minutes (ou heures, on verra), un indice vous sera donné 

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
MP 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Bon ben eul'titi sort vainqueur de cette piste!
Et un point de plus pour lui
Il s'agissait en fait du lac des Mortes (sur la droite) et du lac de Bellefontaine (à gauche). En réalité, on dit que la limite Doubs/Jura se situe pile entre les deux lacs, ce qui n'est pas tout-à-fait exact, les deux lacs étant géographiquement situés dans le Jura.
Et un point de plus pour lui

Il s'agissait en fait du lac des Mortes (sur la droite) et du lac de Bellefontaine (à gauche). En réalité, on dit que la limite Doubs/Jura se situe pile entre les deux lacs, ce qui n'est pas tout-à-fait exact, les deux lacs étant géographiquement situés dans le Jura.
Un point pour Titi.