Faut sortir couvert avec le temps qui fait tu va attrapper un drôôôle de coup de soleilPoussinou a écrit :sans ^^^pour moi

Faut sortir couvert avec le temps qui fait tu va attrapper un drôôôle de coup de soleilPoussinou a écrit :sans ^^^pour moi
Poussinou a écrit :Je oups si je veux! namého....
Pis je vais même retenter le soleil pendant la pause du midi..
environs deux à trois fois dans l'année dans le Jura, les bonnes années environs 2 semaines !!Sobitopro a écrit :Poussinou a écrit :Je oups si je veux! namého....
Pis je vais même retenter le soleil pendant la pause du midi..Parce qu'il y a ENCORE du soleil aujourd'hui ???????? Ben c'est les tropiques, non ?
lionel a écrit :Je crois qu'ils ont eu du soleil en 1922. Mais ils ont tous été brûlés. Du moins, c'est ce que me racontait mon arrière grand-mère.
Ouais, la clim est naturelle ...Poussinou a écrit :Biensur qu'on sait à quoi ca ressemble...par contre la sécheresse, l'herbe jaune, la suffocation,la clim : ca on connait pas trop
Juste réaliste : ça suffit amplement........Poussinou a écrit :Mais non faut pas être si défaitiste!
Donc avant ce soir ?.........Poussinou a écrit :Bon va falloir que je pense a trouver un salon de jardin par contre. avant qu'il soit trop tard
pourquoi t'a aussi un jardinPoussinou a écrit :Bon va falloir que je pense a trouver un salon de jardin par contre. avant qu'il soit trop tard