(Pour ceux qui ne le savent pas, le musée de la lunette de Morez est fermé le mardi)[/quote ]
ont ne site pas nom le C..........

NOus avions remarquer déjà cela mais NOus notons et enrigistrons tout , n'est ce pas le rôle du C..........Poussinou a écrit :Ivy et la discrétion
je pense que tu à déjà entendu parler des RG !!!Ivy a écrit :Domi !! Quelqu'un est rentré dans ton corps !! Reprends tes esprits sinon ils vont infiltrer le forum !!
exact il y à ceux que tu 'connait ' officiel quoi ! ici nous le connaissons mais tout ceux qui le sont plus ou moinsIvy a écrit :Je serai pas surpris d'avoir une fiche...
Quand tu bosses ou que tu as bossé en contrôle de gestion, ça arrive souvent. Le pire, c'est qu'ils ne le savent pas...
Y'a rien à faire là bas.....Ivy a écrit :Je vais à Dole, c'est con...
Ah ben chez Doc music a Lons c'est mieux!Ivy a écrit :En fait, j'y vais pour faire réparer deux de mes guitares après je me casse !!
c'est pas comme Dôôôle ça se prononce pas Lôôns je croyais qu'en Jurasien le O prenais toujours un ¨^^^^^non !!!Poussinou a écrit :Oui ici aussi!donc je vais aller sur LOns comme ca je serai sure d'avoir chaud ! (sans pull ni anorak)
c'est quoi qui t'énerve le O avec ^^^ou sans!!Poussinou a écrit :Y m'énerve.........y m'énerve!