Ben oui puisque c'est pas sur Google. A moins d'aller sur place ...Karine a écrit :C'est introuvable votre truc.
Bon j'ai donné un indice : il existe une fontaine qui porte le même nom en République Tchèque. Que voici :

Ben oui puisque c'est pas sur Google. A moins d'aller sur place ...Karine a écrit :C'est introuvable votre truc.
dans la mythologie, il serait fils de Poséidon et de Démeter. Il est représenté sous forme de cheval à crinière verte, et doté de la parole. Mais j'vois pas le rapport avec la fontaine qu'on chercheThierry39 a écrit :Bon alors c'est qui Arion ?
Bon, c'est vrai que le dauphin ça coïncide mieux avec fontaine de la Rép. Tchèque... Mais vois toujours pas le rapport avec ce qu'on cherche : qu'est-ce qu'Arion serait venu faire en Franche-ComtéMoulin à rata a écrit :Arion de Méthymne a vécu autour de 625 av. J.-C.
Il passait pour avoir inventé le dithyrambe et avoir le premier donné un titre aux chants du choeur. Il serait donc le père de la tragédie.
Après avoir fait fortune en Sicile et en Italie, il s'embarque à Tarente pour Corinthe, mais l'équipage du navire décide de le dépouiller. Il se jette à la mer et un dauphin le recueille et le dépose au cap Ténare (voir Hérodote, I, 23).
Encore une victoire de canard!Thierry39 a écrit :![]()
Quel c** !
Il faut toujours que tu fasses de la publicité Pepsi !Pepsi39 a écrit :Encore une victoire de canard!Thierry39 a écrit :![]()
Quel c** !
Je ne suis pas contre mais c'est à Billy de décider.Moulin à rata a écrit :J'ai droit à un demi-point alors ?
Si il fallait proposer toutes les statues de République Tchèque !Karine a écrit :Honnêtement, sans le clic droit, on aurait jamais trouvé.