Arrête tout de suite ! C'est beaucoup trop !Moulin à rata a écrit : j'ai perdu 2,2 kg en 4 jours !![]()

Arrête tout de suite ! C'est beaucoup trop !Moulin à rata a écrit : j'ai perdu 2,2 kg en 4 jours !![]()
Elle préfère avoir mal aux fesses, chacun son truc.Moulin à rata a écrit :je ne fais pas de footing, ça me fait mal au dos, je préfère le vélo
Pour bien commencer à fumer, je te conseillerais plutôt d'y aller doucement mais ce qui est important c'est de bien choisir les moments opportuns : pause dans le travail, après le repas avec le café, en attendant le bus etc. Ce qui permet de créer une addiction à la cloppe même si il n'y a pas d'addiction à la nicotine ...lionel a écrit :Moi, je voudrais commencer à fumer. Qu'est-ce que vous me conseillez ? D'y aller doucement, 2-3 par jour au début, ou d'attaquer carrément à un paquet ?![]()
C'est un moindre mal.Ivy a écrit :Ca décoiffe !!
lionel a écrit :Elle préfère avoir mal aux fesses, chacun son truc.Moulin à rata a écrit :je ne fais pas de footing, ça me fait mal au dos, je préfère le vélo
lionel a écrit :Des soles. (Je reviens DLS par derrière, comme un GR, désolé.)
lionel a écrit :C'est un moindre mal.Ivy a écrit :Ca décoiffe !!
Beuillot a écrit :Tiens, j'ai entendu distraitement une pub à la radio pour un produit parapharmaceutique qui permet de protéger son oignon.![]()
C'était de la podologie, bandes de...
C'est bon ça, les curries au lait de coco.Moulin à rata a écrit :Crevettes au curry et au lait de coco avec riz : facile et trop bon
C'est pour Williams que tu t'escuses?lionel a écrit :J'oubliais : avec le sorbet, une goutte de poire Williams de chez Scherrer (par exemple.). Pardon, Mamour.
Tu cuisines plastique ? Bon, faut goûter...Beuillot a écrit :Je ne sais pas si vous connaissez l'ultra-plus
Heu, oui ?Karine a écrit :J'ai pas la berlue (?), c'est pourtant pas la fête des mères demain ???
Parce que je parlais d'alcool.Karine a écrit :Bon, mon yoyo, pourquoi est-ce que tu t'excuses ? Tout le monde s'excuse en ce moment...