1h15 j'entre dans le clan ?
Non sérieusement, la période de préavis limite le temps de travail et donc la fatigue accumulée...
Mais là faut que j'y aille quand même, je dois "former" mon collègue
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
obelix a écrit :Tiens ? T'es pas au lit Sobitopro ???
Non ! Je faisais.... ma déclaration d'impôts !!! Il était temps, je sais.
Cette fois-ci, je vais essayer de récupérer un peu pour affronter ce qui m'attend demain.... à tous ceux qui traînent encore dans le coin...
Bon, d'main j'ai exam', alors j'vais me coucher moi. Une bonne nuit, un bon petit-déjeuner, de bon... euh jolies filles dans la salle d'examen et voilà, le tour est joué
Bon assez déconné, j'y vais, à demain soir et bonne nuit
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Ivy a écrit :Et tu te couches vraiment !! J'veux pas entendre la musique ou voir de la lumière !!
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Je voulais me coucher tôt (on peut pas être une viosse tous les soirs ) mais des voisins juifs fêtent encore la Pentecôte avec la musique (juive, un régal pour mes oreilles) à fond les gamelles, je suis ravie mais pas prête d'être endormie
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin