Et qu'il faut y aller mollo sur le point n°6.Baabizz a écrit :t as pas précisé que l'eau se verse jusqu'au haut des ailes
Baabizz a écrit :t as pas précisé que l'eau se verse jusqu'au haut des ailes
Le Mitch s'en sort très bien avec une petite cuillère.Demyn a écrit :Baabizz a écrit : Le Pont sans sucre peut se déguster (toujours avec modération, pour faire plaisir à not' Beuillot) comme l'absinthe, c'est-à-dire avec une cuillère à absinthe et un morceau de sucre à faire dissoudre dans le breuvage.
Tssss.... Amateur !Beuillot a écrit :Le Mitch s'en sort très bien avec une petite cuillère.
Alors là, je m'inscris en faux: le Mitch a, dit-il, une vraie cuillère qu'elle va bien.lionel a écrit :Tssss.... Amateur !Beuillot a écrit :Le Mitch s'en sort très bien avec une petite cuillère.![]()
On saura quoi lui offrir à l'occasion.
Donc on saura quoi t'offrir à l'occasion !Beuillot a écrit :Alors là, je m'inscris en faux: le Mitch a, dit-il, une vraie cuillère qu'elle va bien.lionel a écrit :Tssss.... Amateur !Beuillot a écrit :Le Mitch s'en sort très bien avec une petite cuillère.![]()
On saura quoi lui offrir à l'occasion.
C'est moi qui ne suis pas équipé, c'est le Mitch qui me fournit et qui prépare (et qui constate d'un air navré par d'ssus eul'bar qu'j'ai pas encore fini alors que la cuillère le chatouille) et, justement, saouâr s'adapter à un matériel dérisoire est signe d'une grande compétence technique.
Alors s'il y a un amateur, c'est moi.
If there's a king, it's the Mitch.![]()
Scusi, Mamore, euh... Entschuldigung, Liebling... ach... désolé, Mamour.
Un peigne ?Thierry39 a écrit : Donc on saura quoi t'offrir à l'occasion !
J'adore ta description de la situation, mon Beuillot !Beuillot a écrit :Alors là, je m'inscris en faux: le Mitch a, dit-il, une vraie cuillère qu'elle va bien.
C'est moi qui ne suis pas équipé, c'est le Mitch qui me fournit et qui prépare (et qui constate d'un air navré par d'ssus eul'bar qu'j'ai pas encore fini alors que la cuillère le chatouille) et, justement, saouâr s'adapter à un matériel dérisoire est signe d'une grande compétence technique.
Alors s'il y a un amateur, c'est moi.
If there's a king, it's the Mitch.![]()
Pour ceux qui aiment parfumer leur anisette, je vous suggère le Pont à l'ancienne (ce serait trop sucré avec le Ponsec) avec un doigt de sirop d'orgeat pour obtenir la meilleure mauresque qui soit.Demyn a écrit :Le pont existe avec ou sans sucre (étiquette jaune ou étiquette bleue). Le Pont sans sucre peut se déguster (toujours avec modération, pour faire plaisir à not' Beuillot) comme l'absinthe, c'est-à-dire avec une cuillère à absinthe et un morceau de sucre à faire dissoudre dans le breuvage.
Oui moi! Paris? Lyon? Hollande? Québec?lionel a écrit :
Histoire de DLSser un peu : quelqu'un saurait-il si une enseigne vend du Pont en dehors de FC ? Les cousins en ont marre de le descendre par cartons de 6.