J'ai trouvé: Chateaufeu les viôsses.
Obé va être superfier de moi.
Ivy a écrit :Salins les Bains ? Non ?!!
Montferrand le Château ?
Montjoie le Château ?
Château-Chalon ?
Toulouse-le-Château ?
Château-des-près ?
Hautepierre le Chatelet ?
Rougemont le Château ?
Montreux-Château ?
Montrond le Château ?
Chateauvieux les Fosses ?
Haut du Them CHateau Lambert ?
Frasnes le Château ?
Montmirey-le Château ?
Beuillot a écrit :
J'ai trouvé: Chateaufeu les viôsses.
J'irai peut-être pas jusque là ... Ca manque de clarté, de photos et d'explications . Tu devrais prendre modèle, sur les alésionautes qui ne manquent ni de clarté, ni de rien d'autre ....
Beuillot a écrit :
J'ai trouvé: Chatefeu les viôsses.
J'irai peut-être pas jusque là ... Ca manque de clarté, de photos et d'explications . Tu devrais prendre modèle, sur les alésionautes qui ne manquent ni de clarté, ni de rien d'autre ....
Allez.
On va dire qu'on va s'arrêter là, hein?
Enfin moi, j'dis çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Beuillot a écrit :
J'ai trouvé: Chatefeu les viôsses.
Allez.
On va dire qu'on va s'arrêter là, hein?
Enfin moi, j'dis çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Tu as raison mon Beuillounet!C'est le genre d'échange qui pourrait mettre en péril la vie du forum, d'ailleurs il existe un endroit pour ce genre de défoulement ... N'est-ce pas ?
Sobitopro a écrit :Merci Dondon de communiquer la bonne réponse.............
Ayant trouvé la bonne réponse, je peux la communiquer mais je ne sais pas si je dois le faire publiquement. Il y en a encore qui cherchent ? Sobitopro je te l'envoie en MP.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !