Je suis en pleine phase pluri-mono-maniaque avec:
_ Gorillaz (album éponyme), éclectique et génial, tout simplement
_ The Pogues (rum, sodomy and the lash; désolé,
 chérie, je ne suis pas responsable de le titre), un vieux grand classique dont le côté festif me fait toujours remuer un peu tout
  chérie, je ne suis pas responsable de le titre), un vieux grand classique dont le côté festif me fait toujours remuer un peu tout_ une vielle compil de trance qui, contrairement à l'ensemble de la trance d'il y a 12 ans, ne me semble pas vieillir; je ne vous donne pas les références, c'est le genre de truc qui ne sera jamais réédité
_ Ali Farka Touré (the river), du blues malien qui sent vraiment les deux dans les oreilles: le blues et l'Afrique de l'Ouest; de plus, très bonne qualité sonore avec beaucoup d'émotion dans la voix et dans la gratte (tu connais, mon Dada?), et tous les mouvements des doigts sur les cordes comme si vous étiez micro; la plupart du temps avec seulement cette voix et cette gratte (comme John Lee Hooker, le bruit de chaussure en moins)
_ Nitin Sawhney (prophesy), qui est rayé à partir du milieu tellement je l'ai écouté
 ; artiste méconnu qui mériterait plus de reconnaissance: chaque fois que je le passe chez moi, on tombe en extase et on me demande les références; beau, sensible, hypnotique (comme... non, rien à voir, en fait), qui tape dans des styles plus que variés (électo, trip-hop, musique indienne, arabe, flamenco etc... jusqu'à pus soif).
 ; artiste méconnu qui mériterait plus de reconnaissance: chaque fois que je le passe chez moi, on tombe en extase et on me demande les références; beau, sensible, hypnotique (comme... non, rien à voir, en fait), qui tape dans des styles plus que variés (électo, trip-hop, musique indienne, arabe, flamenco etc... jusqu'à pus soif).Vous avez vu? A part une discrète allusion, rien sur Magma.
 
 Je vais mieux. Beaucoup mieux.
Bon, vite, un DVD.
 
 Pousse-toi de Laurent-Gravos, la viôsse!



 
     








 
 






 
  
 
 

 !
 !