Rédacteur
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: Rédacteur
Le groupe des rédacteurs comprend les membres du forum qui rédigent des articles pour le site internet sans pour autant être modérateur ou webmestre sur le forum.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
T'en fais pas, on mord pas dans la garrigue, nous... 

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Faut t'appeler Hulk?Demyn a écrit :T'en fais pas, on mord pas dans la garrigue, nous...
- Domi
- Cancoillotte Addict
un Jurasien vert !!Poussinou a écrit :C'est quoi cte bête verte?

-
- Quasi incurable…
En réaction avec la couleur des membres, j'aimerais bien savoir qui sont les jaunes ???
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Ce sont les bannis ...sochalien 25 a écrit :En réaction avec la couleur des membres, j'aimerais bien savoir qui sont les jaunes ???

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Domi
- Cancoillotte Addict
les jaunes ont e nparle pas c'est ceux du complot , ont n'a pas le droit de prononcer leur nom ............sochalien 25 a écrit :En réaction avec la couleur des membres, j'aimerais bien savoir qui sont les jaunes ???

au risque de disparraitre ..............pour de bon !!

les sombres endroits du forum et le matin tu te réveille est tu à changer de couleur , ça peut être blanc/ rouge; rose bonbon ou encore vert /caki etc..............c'(est la surprise !!! mais surtout ne parle jamais des jaunes c'est dangereux

banissement assurés!!

-
- Quasi incurable…
D'accord, c'est pour ca parce que ca fait longtemps que je me pose la question !!! Merci pour ta réponse...
Par contre, vous parlez des verts tant que vous le désirez, c'est très bon pour la santé! 

Demyn a écrit :Par contre, vous parlez des verts tant que vous le désirez, c'est très bon pour la santé!
Pas sûre...
- obelix
- Cancoillotte Addict
Je t'en prie, pas de politique ...Demyn a écrit :Par contre, vous parlez des verts tant que vous le désirez, c'est très bon pour la santé!

Solem lucerna non ostenderent
Il s'est trompé...il voulait dire les VERS!obelix a écrit :Je t'en prie, pas de politique ...Demyn a écrit :Par contre, vous parlez des verts tant que vous le désirez, c'est très bon pour la santé!![]()
Loin de moi, cette idée, je suis totalement apolitique quand je m'aventure sur le territoire du forum, allons!obelix a écrit :Je t'en prie, pas de politique ...Demyn a écrit :Par contre, vous parlez des verts tant que vous le désirez, c'est très bon pour la santé!![]()

- obelix
- Cancoillotte Addict
Oups!Poussinou a écrit :Il s'est trompé...il voulait dire les VERS!obelix a écrit :Je t'en prie, pas de politique ...Demyn a écrit :Par contre, vous parlez des verts tant que vous le désirez, c'est très bon pour la santé!![]()

Solem lucerna non ostenderent