KIKADI [Tristan Bernard]
Re: KIKADI
mp
mp 

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Bravo à Karine (en tête) suivie de Perle pour la bonne réponse : Tristan BERNARD
Le classement n'est pas très difficile à établir étant donné qu'il n'y a eu que 2 réponses.............
Le classement n'est pas très difficile à établir étant donné qu'il n'y a eu que 2 réponses.............
Carpe diem
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Le jeu est intéressant mais le problème c'est que c'est trop facile de trouver quand on est devant son ordinateur, il suffit de taper la phrase sur un moteur de recherche pour avoir la réponse. 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Bah quel mauvais joueur !
Effectivement, les citations c'est facile, mais cela a au moins le mérite de les faire connaitre et je trouve que cela est fort utile.

Effectivement, les citations c'est facile, mais cela a au moins le mérite de les faire connaitre et je trouve que cela est fort utile.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Tout à fait ! Je note que tu ne nies pas avoir utilisé un moteur de recherche.Karine a écrit :Bah quel mauvais joueur !![]()
![]()

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
En même temps, des auteurs franc-comtois, y'en a pas des masses... et depuis quand est-ce que Google est interdit ?
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Je pense que Titi voulait dire que ce jeu est sympa mais c'est surtout un jeu de rapidité car c'est celui qui va chercher le plus vite dans Google, après c'est moins intéressant.
Rien n'est interdit, tu as été la plus rapide, c'est le principal.
Rien n'est interdit, tu as été la plus rapide, c'est le principal.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Google n'est pas interdit mais pour le coup, ça devient uniquement un jeu de rapidité ...Karine a écrit :et depuis quand est-ce que Google est interdit ?
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Tu lis dans mes penséesMoulin à rata a écrit :Je pense que Titi voulait dire que ce jeu est sympa mais c'est surtout un jeu de rapidité car c'est celui qui va chercher le plus vite dans Google, après c'est moins intéressant.

On varie les plaisirs...
Ca devient surtout un jeu de présence : seuls ceux qui sont présents au moment où l'énigme est postée ont une chance de gagner.Thierry39 a écrit :Google n'est pas interdit mais pour le coup, ça devient uniquement un jeu de rapidité ...Karine a écrit :et depuis quand est-ce que Google est interdit ?
Et c'est bien dommage, parce que ce genre d'énigme est des plus intéressants...
Ben oui, mais on ne va pas attendre d'être 15 pour jouer non plus... Qu'est-ce qu'on peut faire pour pallier cet écueil ?
A mon avis rien...Karine a écrit :Qu'est-ce qu'on peut faire pour pallier cet écueil ?
- lionel
- Cancoillotte Addict
Désolé pour le HS, mais je crois l'avoir lu deux fois aujourd'hui : on pare un écueil.Karine a écrit :Ben oui, mais on ne va pas attendre d'être 15 pour jouer non plus... Qu'est-ce qu'on peut faire pour pallier cet écueil ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Sobi
- Cancoillotte Addict
lionel a écrit :Désolé pour le HS, mais je crois l'avoir lu deux fois aujourd'hui : on pare un écueil.Karine a écrit :Ben oui, mais on ne va pas attendre d'être 15 pour jouer non plus... Qu'est-ce qu'on peut faire pour pallier cet écueil ?

Carpe diem
Un point pour moi.