KIKADI (2) [Victor Hugo]
Re: KIKADI (2)
Qui donc a pastiché La Fontaine ?
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
J'ai trouvé la bonne réponse en MP mais gace à Gougueule je l'avoue.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
L'auras-tu envoyé avant moi ?
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Karine a écrit :L'auras-tu envoyé avant moi ?

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Bon, ben on peut le dire alors que c'était Victr Hugo ?
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Et voilà la citation revue est corrigée :
LA RAISON DU TRICHEUR EST TOUJOURS LA MEILLEURE.......... (à méditer) !
LA RAISON DU TRICHEUR EST TOUJOURS LA MEILLEURE.......... (à méditer) !

Carpe diem
Vraiment, vous trouvez qu'utiliser Google est tricher ? Certaines énigmes sont impossibles à résoudre sans les moteurs de recherche et si l'on considère que c'est tricher, comment aller vérifier que le découvreur ne l'a pas utilisé ?
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Pour une image non, ce n'est pas tricher puisque ça t'oblige à réfléchir à trouver les bons mots clefs. Mais pour une citation tu n'as qu'à faire un copier/coller et tu as la réponse en un clic.Karine a écrit :Vraiment, vous trouvez qu'utiliser Google est tricher ? Certaines énigmes sont impossibles à résoudre sans les moteurs de recherche et si l'on considère que c'est tricher, comment aller vérifier que le découvreur ne l'ait pas utilisé ?
Mouais, comme vous voudrez, suffit de se mettre d'accord. Moi, ça me va.
Je ne pense pas qu'on puisse fixer une règle sur l'utilisation de Google, puisqu'aucun contrôle n'est possible.Karine a écrit :Mouais, comme vous voudrez, suffit de se mettre d'accord. Moi, ça me va.
Un point pour Titi.