KIKADI (3) [Victor Hugo]
- Sobi
- Cancoillotte Addict
KIKADI (3) [Victor Hugo]
Petite dernière pour ce soir, a essayer de résoudre sans l'aide de Google.........
"La haine est l'hiver du cœur"
"La haine est l'hiver du cœur"
Carpe diem
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: KIKADI (3)
Sans google, je passe ... 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
On peut utiliser Voilà ou Lycos alors ?Sobitopro a écrit :Petite dernière pour ce soir, a essayer de résoudre sans l'aide de Google.........

Honnêtement, sans recherche, je ne sais pas.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Allez, un autre auteur franc-comtois, on va trouver quand même...
Marcel Aymé ?
Lamartine ? C'est bien son genre, c'est romantique.
André Besson ?
C'est quel siècle ?
Marcel Aymé ?
Lamartine ? C'est bien son genre, c'est romantique.
André Besson ?
C'est quel siècle ?
Victor Hugo ?
Ps pour Karine : Lamartine est aussi franc-comtois que not' Titi

Oui, je sais, mais c'était tellement lyrique... enfin bon, avec mon romantisme, je pourrais bien t'avoir mis sur la voie... et si ça se trouve j'suis à côté complet ! 

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Ben oui, c'est toujours Totor ! (citation tirée des "Contemplations")Mitch a écrit :Victor Hugo ?
Et un peu d'égard pour ma copine Karine, non mais !
Carpe diem
Parce que tu crois vraiment que ça m'aide ? Je te rappelle que j'ai fait des études techniques, je connais rien du tout aux styles littéraires.Karine a écrit :enfin bon, avec mon romantisme, je pourrais bien t'avoir mis sur la voie...

Yesssss !Sobitopro a écrit :Ben oui, c'est toujours Totor ! (citation tirée des "Contemplations")
Le 1er point du Mitch !

Euh.... là, je t'arrête : Karine, c'est ma copine.Sobitopro a écrit :Et un peu d'égard pour ma copine Karine, non mais !

Purée, je déteste Victor Hugo... ça va faire marrer ma soeur ça... j'suis tombé dessus deux fois au concours, merci du cadeau...
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Il faut passer un diplôme de franche-comtitude pour être considéré comme franc-comtois ?Mitch a écrit : Ps pour Karine : Lamartine est aussi franc-comtois que not' Titi

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Change rien, Sobitopro, j'adore tes énigmes !Karine a écrit :Purée, je déteste Victor Hugo... ça va faire marrer ma soeur ça... j'suis tombé dessus deux fois au concours, merci du cadeau...

On peut être comtois de coeur sans l'être de naissance.Thierry39 a écrit :Il faut passer un diplôme de franche-comtitude pour être considéré comme franc-comtois ?Mitch a écrit : Ps pour Karine : Lamartine est aussi franc-comtois que not' Titi

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Effectivement, je me suis marréeKarine a écrit :Purée, je déteste Victor Hugo... ça va faire marrer ma soeur ça... j'suis tombé dessus deux fois au concours, merci du cadeau...

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Nan, mais j'ai quand même perdu deux points à cause de lui ce soir hein...
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Alors ça, pour un scoop, c'est un vrai scoop !Mitch a écrit : Euh.... là, je t'arrête : Karine, c'est ma copine.

Bon :
1)
2) tu gardes ta copine (qui peut être la mienne aussi mais pas pour les mêmes raisons

3) ça va comme çà ???

Carpe diem
Oui, oui, pas de souci, des copines j'en ai, il partage bien mon chéri !
Finalement, Victor Hugo, c'est pas si mal parce que c'est une oeuvre conséquente et belle. On pourrait même mettre des poèmes entiers pour faire connaitre sa poésie.
Finalement, Victor Hugo, c'est pas si mal parce que c'est une oeuvre conséquente et belle. On pourrait même mettre des poèmes entiers pour faire connaitre sa poésie.
Vi, très bien.Sobitopro a écrit :3) ça va comme çà ???![]()
![]()

Re: KIKADI (3) [Victor Hugo]
Un point pour le Mitch.