Ou se trouve cette église ? [Velesmes-Échevanne]
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: Ou se trouve cette église ?
Merci à Google et Wikipedia et désolé pour ceux à qui j'ai grillé la politesse. 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
C'est le jeu, mon p'ti titiThierry39 a écrit :Merci à Google et Wikipedia et désolé pour ceux à qui j'ai grillé la politesse.

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Comme je l'avais fait avec Karine, je suis prêt à partager le point de la victoire avec Sobitopro.sochalien 25 a écrit :Bon on va dire qu'il y a 2 gagants sur ce coup là.......... à une minute près !!!
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Ben non, Eul'Titi a gagné, sur le fil, mais il a gagné... Donc :sochalien 25 a écrit :Bon on va dire qu'il y a 2 gagants sur ce coup là.......... à une minute près !!!

Carpe diem
-
- Quasi incurable…
Voilà un bon geste, j'accorde la victoire au deux comme ca pas de bataille !!!Thierry39 a écrit :Comme je l'avais fait avec Karine, je suis prêt à partager le point de la victoire avec Sobitopro.sochalien 25 a écrit :Bon on va dire qu'il y a 2 gagants sur ce coup là.......... à une minute près !!!
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Je maintiens que Titi a gagné (Mappy a été un peu trop long........) Nous verrons s'il est aussi rapide sur l'énigme que je vais proposer.............Sobitopro a écrit :Ben non, Eul'Titi a gagné, sur le fil, mais il a gagné... Donc :sochalien 25 a écrit :Bon on va dire qu'il y a 2 gagants sur ce coup là.......... à une minute près !!!Titi (mais je me rattraperai...)
Carpe diem
Je respecte le choix de l'auteur, un demi-point à chacun.
- Sobi
- Cancoillotte Addict
J'apprécie le geste de Titi, toutefois, la logique voudrait qu'il ait le point complet dans la mesure où il a répondu avant moi !Karine a écrit :Je respecte le choix de l'auteur, un demi-point à chacun.

On se retrouvera dans la position inverse lors d'une autre énigme et alors le point sera intégralement attribué au 1er qui a bien répondu... C'est tout à fait NORMAL (pas de faveur et le monde reste équitable)

Merci encore à Titi pour sa grandeur d'âme...

Carpe diem
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je t'en prie, bien que je sois dans un lutte acharnée avec Mamour au classementSobitopro a écrit : Merci encore à Titi pour sa grandeur d'âme...

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re: Ou se trouve cette église ? [Velesmes-Échevanne]
Je suis entièrement d'accord avec Sobitopro.
Ta galanterie t'honore, Titi (quoique tu aurais certainement fait de même avec un concurrent mâle
).
Je n'aurais pas pu m'empêcher de faire la même proposition, à ta place.
Mais le décalage d'une minute, si minime soit-il, fait partie du jeu, comme le dit justement Sobitopro.
Il y a là un risque d'étendre la politesse à 2', puis 3 etc... jusqu'à ce que quelqu'un considère que la barre est franchie.
Je serais favorable à une intransigeance à la seconde près, non par nature intransigeante, mais afin d'éviter les marchandages potentiels ultérieurement.
Qu'en pensez-vous t'elles et t'ils, toi?
Ta galanterie t'honore, Titi (quoique tu aurais certainement fait de même avec un concurrent mâle

Je n'aurais pas pu m'empêcher de faire la même proposition, à ta place.
Mais le décalage d'une minute, si minime soit-il, fait partie du jeu, comme le dit justement Sobitopro.
Il y a là un risque d'étendre la politesse à 2', puis 3 etc... jusqu'à ce que quelqu'un considère que la barre est franchie.
Je serais favorable à une intransigeance à la seconde près, non par nature intransigeante, mais afin d'éviter les marchandages potentiels ultérieurement.
Qu'en pensez-vous t'elles et t'ils, toi?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

J'suis d'accord, ce serait plus clair.
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Merci Beuillot pour ton soutien
Tout en appréciant le geste de Titi, je ne peux accepter de "béquilles" pour accéder au podium !!! J'y arriverai toute seule (ou non) mais dans la légalité
Show must go on.........
titi :

Tout en appréciant le geste de Titi, je ne peux accepter de "béquilles" pour accéder au podium !!! J'y arriverai toute seule (ou non) mais dans la légalité

Show must go on.........
titi :

Carpe diem
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je suis un peu d'accord sur le fait que quand on joue à un jeu, il faut des règles précises pour éviter les malentendus. Si vous voulez me donner un point entier, je ne le refuserai pas. Je ne ferai pas une maladie du fait de ne pas être en tête du classement (même si je fais tout pour
).
Sobitopro
Je ne doute pas que tu auras ton premier point très vite !

Sobitopro

A ce compte-là, je vais aller modifier le classement et t'ajouter les deux demi-points que tu avais offerts. Comme ça, ce sera juste.
Bises
Bises

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Je l'ai DEJA eu mon premier point en reconnaissant le pont sur la Lanterne à Mersuay........ (proposé par Dondon)Thierry39 a écrit :SobitoproJe ne doute pas que tu auras ton premier point très vite !

Carpe diem
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Sobitopro a écrit :Je l'ai DEJA eu mon premier point en reconnaissant le pont sur la Lanterne à Mersuay........ (proposé par Dondon)Thierry39 a écrit :SobitoproJe ne doute pas que tu auras ton premier point très vite !