Le quoi ?lionel a écrit :Heu...SOBITOPRO a écrit :Ouaaiis, mais auj'deu, le TB est bien en FC, non ???

Le quoi ?lionel a écrit :Heu...SOBITOPRO a écrit :Ouaaiis, mais auj'deu, le TB est bien en FC, non ???
Rooooooooooooooooohhhhhhhhhh !!! Un peu d'indulgence envers un si petit "Territoire"Murie a écrit :Le quoi ?lionel a écrit :Heu...SOBITOPRO a écrit :Ouaaiis, mais auj'deu, le TB est bien en FC, non ???![]()
Mais ?SOBITOPRO a écrit :Rooooooooooooooooohhhhhhhhhh !!!
BOn ça va te changer de Quebec d'ailleurs mais pour l'hiver pas trop !!rigolomanite a écrit :Bon on me parle du territoire de Belfort...donc je me renseigne et là je trouve ceci sur wikipédia...
" Belfort est soumise à une double influence climatique, océanique d'une part (précipitations importantes tant en quantité qu'en fréquence) et une forte influence continentale d'autre part avec des hivers rudes (fortes gelées, neige) et des étés chauds et secs. D'une manière générale, le climat de Belfort se caractérise par une forte variabilité, tant au cours d'une saison que d'une année sur l'autre."
C 'est là que vous voulez m 'envoyer ...!!
Mais quand je vous dis que je me documente c'est pas de la chnote...!!!
Ouais mais quand tu survis à ça, tu survis à tout !rigolomanite a écrit :C 'est là que vous voulez m 'envoyer ...!!
Moulinette, tu viens magner la pelle pendant 15 jours en saison "chaude" (si je puis dire) et on en reparleMoulin à rata a écrit :Ouais mais quand tu survis à ça, tu survis à tout !rigolomanite a écrit :C 'est là que vous voulez m 'envoyer ...!!
Tu fais bien, parce que le mien, je ne le prête pas (mon dentier).sochalien 25 a écrit : c'est le monde entier que je voudrais voir...
Mérite t'il un détour ??? (ton dentier évidemment...)Beuillot a écrit :Tu fais bien, parce que le mien, je ne le prête pas (mon dentier).sochalien 25 a écrit : c'est le monde entier que je voudrais voir...