Oui, "le Donjon de Naheulbeuk" est vraiment excellent, et s'écoute très facilement.
C'est assez tordant. La saga n'est pas finie, l'auteur créé régulièrement de nouveaux épisodes.
Sagas MP3
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict
Re: Sagas MP3
Je plussoie pour Naheulbeuk, mention spéciale pour le Nain! Je viens de télécharger l'épisode 29 (Saison 2) sorti il y a peu, et y a pas, c'est toujours aussi bien fait.
Dans le même genre, j'avais suivi 'Reflet d'acide', mais les épisodes sont assez longs (jusqu'à 25 minutes) et les tournures de phrases parfois très complexes. L'écriture est certes excellente et les jeux de mots très recherchés, mais est-ce vraiment ce qu'on attend d'une saga MP3 fantastique à la 'Naheulbeuk'?
Bref, à mon humble, très humble, avis, Naheulbeuk mérite de nombreux suffrages vis-à-vis des autres sagas dites fantastiques.
Dans le même genre, j'avais suivi 'Reflet d'acide', mais les épisodes sont assez longs (jusqu'à 25 minutes) et les tournures de phrases parfois très complexes. L'écriture est certes excellente et les jeux de mots très recherchés, mais est-ce vraiment ce qu'on attend d'une saga MP3 fantastique à la 'Naheulbeuk'?
Bref, à mon humble, très humble, avis, Naheulbeuk mérite de nombreux suffrages vis-à-vis des autres sagas dites fantastiques.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Re: Sagas MP3
Je suis bien d'accord avec toi, cependant, est-ce que c'est cela qu'on attend d'une saga mp3? A chacun son style, certes, mais pas moi en tout cas... J'aime bien écouter pour me détendre, et pas forcément pour que ce soit trop "prise de tête"Ivy a écrit :Je crois que le but de Reflets d'acides n'est pas du tout le même que celui de Naheulbeuk. Le concept "la saga mp3" est entrain de devenir un format à part entière sous lequel on trouve plein de choses : Polar, actions, fantastiques...
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.