Bonne nuit, nouvelle consoeur viôsse de la nuit.Sobitopro a écrit :Bonne nuit eul'Beuillot, m'en vaisun peu........

Bonne nuit, nouvelle consoeur viôsse de la nuit.Sobitopro a écrit :Bonne nuit eul'Beuillot, m'en vaisun peu........
Dommage en effet, mais il y aura d'autre occasions!Ivy a écrit :Bonne nuit !
Dommage que je n'ai pas pu prendre ma journée demain pour venir dans le Jura...
Tu n'as loupé que quelques verres ... et une bonne ballade!Ivy a écrit :J'espère bien !! Que l'on s'en boive un petit ou deux !!
Bien-sûr! Nous avons passé une super journée avec au programme une randonnée Alésiatique d'une dizaine de km, un repas au resto, une visite guidée de Salins, dirigée par le maître Billy, qui m'a surpris par ses connaissances . Le tout courroné par une séance de dégustation de produits du cru . Que peut-on demander de mieux ? Peut-être de reiterer ce genre de rencontre ...Ivy a écrit :Et une bonne rigolade j'imagine...
On cherche un sponsor ...Ivy a écrit :Si je peux donner un coup de main en termes d'organisation ou autre.
L'office du tourisme de Salins-les-Bainsobelix a écrit :On cherche un sponsor ...Ivy a écrit :Si je peux donner un coup de main en termes d'organisation ou autre.
Trop lié au C****** ...Billy a écrit :L'office du tourisme de Salins-les-Bainsobelix a écrit :On cherche un sponsor ...Ivy a écrit :Si je peux donner un coup de main en termes d'organisation ou autre.![]()
![]()