Est-ce que vous aimez? Vous connaissez cet artiste?
Moi j'aime beaucoup

Et d'ailleurs, peut-on qualifier GCM de chanteur???sochalien 25 a écrit :Pour ma part, Grand Corp malade n'ait pas mon chanteur préféré !!! j'aime pas trop le slam !!!
Pour les personnes qui ont dit ici apprécier, nulle n'a parlé de chanteur, mais d'artisteDemyn a écrit :Et d'ailleurs, peut-on qualifier GCM de chanteur???sochalien 25 a écrit :Pour ma part, Grand Corp malade n'ait pas mon chanteur préféré !!! j'aime pas trop le slam !!!
olif a écrit :... Un set rythmé, varié, parlé, chanté, musical, et surtout un bonheur communicatif d'être sur scène, qui faisait plaisir à voir. Et un immense respect pour le public qui le lui rendait bien.
J'ai loupé son concert sur Oyonnax la saison dernière (su trop tard).Y'avait plein de gens qui m'écoutaient.
J'ai vu des oreilles plein leurs yeux, un tas de cœurs bien attentionnés, y'avait des jeunes et puis vieux.
Parfaitement d'accord avec Perle.Perle39 a écrit :olif a écrit :... Un set rythmé, varié, parlé, chanté, musical, et surtout un bonheur communicatif d'être sur scène, qui faisait plaisir à voir. Et un immense respect pour le public qui le lui rendait bien.J'ai loupé son concert sur Oyonnax la saison dernière (su trop tard).Y'avait plein de gens qui m'écoutaient.
J'ai vu des oreilles plein leurs yeux, un tas de cœurs bien attentionnés, y'avait des jeunes et puis vieux.
Moi, j'ai flashé sur sa voix en premier, elle a retenu mon attention.
Et ensuite, j'ai écouté les textes ; il y en a beaucoup que je trouve poétiques.
Après, que l'on n'apprécie pas, je le conçois parfaitement.
Mais comparé GCM à NTM, je trouve que c'est un peu comme comparé Michel Delpech à Jacques Brel... Comparons des genres similaires, chacun en sortira gagnant !
Entre le Slam et le Rap, il n'y a pas tant de différences que cela, le premier étant très probablement à l'origine du deuxième, les instruments de musique en moins. C'est comme pour Brel et Delpech, d'ailleurs. Le genre est quand même plutôt comparable, les deux font de la chanson française. La différence tient surtout au fait qu'un des deux ne se gêne pas pour marcher dans la boue, tandis que l'autre tutoie les étoiles!Perle39 a écrit : Mais comparé GCM à NTM, je trouve que c'est un peu comme comparé Michel Delpech à Jacques Brel... Comparons des genres similaires, chacun en sortira gagnant !