Bonjour !
Dans le cadre de notre assemblée générale le vendredi 30 mai 2008, nous organisons l'après midi une visite d'un bâtiment dit " à énergie positive" , c'est à dire qu'il produit plus d'énergie qu'il n'en consomme. S'en suivra une conférence sur le changement climatique animé par Météo France au Puits Salé de Lons le Saunier.
J'enrage d'avoir acheté un poil trop tôt et de n'être encore pas livré
Félicitations pour votre initiative et vos informations à faire découvrir au plus grand nombre !
Du tout : le gros oeuvre est terminé. Les mises hors air et hors eau sont amorcées.
J'enrage surtout du fait que le permis de construire a été déposé avant septembre 2007 où il y a eu un changement de réglementation thermique puis un 2ème changement avec le Grenelle de l'environnement. J'ai donc 2 changements dans les dents sans que mon appart soit prêt.
Si tu veux, je dois être dans la situation des allemands de l'est qui ont commandé une Trabant en 1970 et l'ont reçu après la chute du mur de Berlin
Pourtant tu me semblais être du genre : "j'ai envie de m'acheter ça mais je vais attendre de voir ce que devient le marché sur le long terme puis je l'achète 1 an après mon envie de départ quand ça a évolué"
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Moulin à rata a écrit :Pourtant tu me semblais être du genre : "j'ai envie de m'acheter ça mais je vais attendre de voir ce que devient le marché sur le long terme puis je l'achète 1 an après mon envie de départ quand ça a évolué"
Ne rigole pas : c'est ce qu'on a fait ! On a mis 18 mois à chercher un appart de grande surface dans l'ancien avant de se lancer dans le neuf faute de choix