Elle pourrait gober la tête de Demyn/Eric Judor!
Thier a écrit :Je pense que tu voulais dire "condamne" à la place de "sauve".Thierry39 a écrit :Sochaux a laissé filé le match alors que la France entière aurait voulu qu'il provoque la descente du PSG (il n'y a pas de raison que ce club ait un statut "protégé") et du même coup sauve Lens.
J'aurais bien aimé que Bordeaux coiffe les Lyonnais sur le poteau : c'est raté !![]()
que Nancy reste sur le podium, comme ce fut le cas pendant toute la saison : raté également !![]()
que Sochaux batte le PSG et les envoie à leurs chères études en ligue 2 : raté !![]()
et que le Racing Club de Lens sauve sa tête : encore raté !![]()
Donc une bien triste soirée pour moi !![]()
Mais je me console avec le maintien du FC Sochaux parmi l'élite : ils reviennent quand même de très très loin et il faut saluer les très bons résultats de Francis GILLOT, qui a pris la tête de l'équipe dans de très mauvaises conditions et qui pourra sûrement travailler plus sereinement la saison prochaine.
C'est moi ou ça a été trop souvent une constante cette saison?sochaux a écrit :Une défaite logique tellement les sochaliens ont été mauvais.
Ben, tu n'as pas tout-à-fait tort, il y a eu aussi des décisions d'arbitrage litigieuses qui n'ont pas favorisé les sochaliens, notamment jusqu'à la trêve de Noël. Mais cela ne suffit pas à expliquer un catastrophique début de saison.lionel a écrit :Jusqu'à présent j'avais cru comprendre que leur classement était uniquement dû à l'arbitrage ?
Mais aussi aux joueurs: des années on est bons, des années ils sont nuls.lionel a écrit :Jusqu'à présent j'avais cru comprendre que leur classement était uniquement dû à l'arbitrage ?
Je dirais pas désastre, sochalien, car Sochaux a réussi à être une des meilleures équipes à l'extérieur, avec entre autres une victoire à Marseille (0-1). C'est à Bonal que l'on peut uniquement parler de désastresochalien 25 a écrit :T'as entièrement raison cette année ca a été le désastre même si ils ont réussi à se sauver !!!
Moulin à rata a écrit :Ouais ben je vous raconterai la finale de la coupe de France pour vous détendre hein
En direct de la loge E du Stade de France
On s'en fout, y a pas l'OM.Moulin à rata a écrit :Ouais ben je vous raconterai la finale de la coupe de France pour vous détendre hein
En direct de la loge E du Stade de France
Justement, c'est parce qu'il n'y a pas l'OM qu'on ne s'en fout paslionel a écrit : On s'en fout, y a pas l'OM.