Murie a écrit :
Si certains ont du mal à le trouver à Paris, qu'ils me fassent signe...
Merci Murie mais je suis abonné et je l'ai déjà reçu depuis un moment.
J'ai même envoyé un photocopie de la page 44 à Obélix et Olif.
J'ai aussi pensé écrire un courrier à l'auteur (Dominique Bonnet qui avait fait l'article de Pays Comtois sur cancoillotte.net) pour lui signaler le menhir de Granges Feuillet (et aussi celui de Lent) mais je ne l'ai pas encore fait.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39 a écrit :J'ai aussi pensé écrire un courrier à l'auteur (Dominique Bonnet qui avait fait l'article de Pays Comtois sur cancoillotte.net) pour lui signaler le menhir de Granges Feuillet (et aussi celui de Lent) mais je ne l'ai pas encore fait.
Si ça t'intéresse Thierry, je peux te donner son numéro de portable en privé.
Thierry39 a écrit :J'ai aussi pensé écrire un courrier à l'auteur (Dominique Bonnet qui avait fait l'article de Pays Comtois sur cancoillotte.net) pour lui signaler le menhir de Granges Feuillet (et aussi celui de Lent) mais je ne l'ai pas encore fait.
Si ça t'intéresse Thierry, je peux te donner son numéro de portable en privé.
Merci. J'avoue que je suis nul car je ne lui ait pas encore écrit.
Je vais le faire dans la semaine. Je vais plutôt lui envoyer un courrier ou un mail que l'appeler pour lui dire : "vous avez omis volontairement le menhir de Granges Feuillet car vous faites partie du complot et blablabla ... "
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !