Fête du Sel
- lionel
- Cancoillotte Addict
Fête du Sel
Ca dépend si y a bal à Levier le vendredi soir. 

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Re: Fête du Sel
Non le bal à Levier c'est mercredi soir 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Fête du Sel

Il n'a pas l'air d'avoir la patate (je crois, d'ailleurs, que c'est un terme qu'il n'apprécie pas au singulier

Ou de les descendre.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Murie
- Cancoillotte Addict
Meuh non, pourquoi tu dis ça... il a l'air normal, not' Titi, pour un alésiopathe...Beuillot a écrit :Il n'a pas l'air d'avoir la patate

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ouaaaaaaaaaalàààààààààààà!!!!!!!!!!!Murie a écrit : Meuh non, pourquoi tu dis ça... il a l'air normal, not' Titi, pour un alésiopathe...
Eul' Titi:

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Billy
- Cancoillotte Addict
Non je vous assure qu'il allait trés bien, mais ont venaient juste de sortire de la buvette et d'une longue discussion sur Al..., qu'en la photo a été prise...Murie a écrit :Meuh non, pourquoi tu dis ça... il a l'air normal, not' Titi, pour un alésiopathe...Beuillot a écrit :Il n'a pas l'air d'avoir la patate

Lit la pancarte à côté de Thierry pour fait jaillire la lumièreDomi a écrit :y à quoi dans les sacs des bouteilles d' eau !!

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Fête du Sel
C'est tout à fait juste ! Le samedi matin je suis monté au fort Saint-André et sur l'oppidum de Château. Et l'après-midi j'étais à la fête du sel où j'ai descendu quelques côtes du Jura.Beuillot a écrit : Il n'a pas l'air d'avoir la patate (je crois, d'ailleurs, que c'est un terme qu'il n'apprécie pas au singulier). Peut-être à force de grimper les côtes du Jura.
Ou de les descendre.

Mais ça allait plutôt bien (à part que j'ai pris des coups de soleil mais j'ai l'habitude).
Merci, j'essaie de le dissimuler mais comme on dit : "chasser le naturel, il revient au galop ..."Murie a écrit :Meuh non, pourquoi tu dis ça... il a l'air normal, not' Titi, pour un alésiopathe...Beuillot a écrit :Il n'a pas l'air d'avoir la patate

Oui on a bu une bière à la buvette puis j'ai fait une petite dégustation chez Jean-Charles Maire (apparemment eul'Billy ne boit pas trop de vin, même de Salins) puis je suis reparti ... en autocar.Billy a écrit : Non je vous assure qu'il allait trés bien, mais ont venaient juste de sortire de la buvette et d'une longue discussion sur Al..., qu'en la photo a été prise...![]()
Domi a écrit :y à quoi dans les sacs des bouteilles d' eau !!
J'ai acheté quelques bouteilles de vin de Salins (en agriculture biologique) : du chardonnay et du trousseau.Billy a écrit : Lit la pancarte à côté de Thierry pour fait jaillire la lumière![]()
![]()
Beuillot a écrit : Ouaaaaaaaaaalàààààààààààà!!!!!!!!!!!
Eul' Titi:(en espérant un jour te harceler les joues en vrai
).

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Murie
- Cancoillotte Addict
prises, Titi, prises...Thierry39 a écrit :je crois qu'on ne te voit pas trop bien sur les photos que j'ai prise pendant la visite guidée.

"Tu l'as voulu, tu l'as eu, fallait pas v'nir ma p'tit 'Lisette"

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Fête du Sel
Murie a écrit :prises, Titi, prises...Thierry39 a écrit :je crois qu'on ne te voit pas trop bien sur les photos que j'ai prise pendant la visite guidée.![]()
"Tu l'as voulu, tu l'as eu, fallait pas v'nir ma p'tit 'Lisette"

Promis, je n'embêterai plus Murie !
Au fait, ton lien n'est pas bon mais je crois savoir de quoi il s'agit ...

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !