Ah enfin ...

Continuez quand même à me donner votre avis sur cette région...
Il en faut beaucoup pour me démotiver...
Disons que tu pars pas confiante non plusrigolomanite a écrit : Continuez quand même à me donner votre avis sur cette région...
Il en faut beaucoup pour me démotiver...
Pour les sangliers, je peux remplacer par la cervoise...rigolomanite a écrit :
C'est parcequ'il n 'y a pas assez de sangliers dans le sud ouest?
Non blague à part pourquoi un gars comme toi pourrait pas vivre dans le sud ouest??
Sans vouloir répondre à la place d'Obélix, je suis d'origine Comtoise mais je vis dans le Sud....rigolomanite a écrit :obelix je vais pas te lacher...
Dis moi toi comment tu percois la mentalité du sud ...
Parceque perso je préfére aménager dans un endroit ou on se péle les nouilles qu'à un endroit ou tout est beau mais ou les gens tirent la tête ....
Alors dit Obelix comment tu percois la mentalité du sud...
C'est fou, ça ! Il faut sortir de l'Europe pour y voyager.Ivy a écrit :Il y a l'aéroport international de Genève pas loin qui permet de voyager en Europe...
Ivy a écrit :Sale viôsse va !!lionel a écrit :C'est fou, ça ! Il faut sortir de l'Europe pour y voyager.Ivy a écrit :Il y a l'aéroport international de Genève pas loin qui permet de voyager en Europe...
non mais pour y vivre tu veux que j'aille où, bon pour les voyages moi je veux bien c'est le monde entier que je voudrais voir...lionel a écrit :C'est fou, ça ! Il faut sortir de l'Europe pour y voyager.Ivy a écrit :Il y a l'aéroport international de Genève pas loin qui permet de voyager en Europe...
Achète-toi un atlas illustrésochalien 25 a écrit :non mais pour y vivre tu veux que j'aille où, bon pour les voyages moi je veux bien c'est le monde entier que je voudrais voir...
T'occupe, c'est en Alsace !rigolomanite a écrit :le TB ??
Le très bon...
Le très beau?
C 'est quoi le tb...
Yoyo : 1er prix en Géo............... Et même pas honte, je parie !lionel a écrit :T'occupe, c'est en Alsace !rigolomanite a écrit :le TB ??
Le très bon...
Le très beau?
C 'est quoi le tb...(C'est le Territoire de Belfort.
)
Dit avant c'était pas en ALSACE le TB!!!!SOBITOPRO a écrit :Yoyo : 1er prix en Géo............... Et même pas honte, je parie !lionel a écrit :T'occupe, c'est en Alsace !rigolomanite a écrit :le TB ??
Le très bon...
Le très beau?
C 'est quoi le tb...(C'est le Territoire de Belfort.
)
Honte de quoi ?SOBITOPRO a écrit :Yoyo : 1er prix en Géo............... Et même pas honte, je parie !
Heu...SOBITOPRO a écrit :Ouaaiis, mais auj'deu, le TB est bien en FC, non ???