Quoi, ça ?Poussinou a écrit :A Lavans les Saint claude (39) tu trouveras ca!

Bienvenue, à mon étoile ?
Quoi, ça ?Poussinou a écrit :A Lavans les Saint claude (39) tu trouveras ca!
Murie a écrit :Quoi, ça ?Poussinou a écrit :A Lavans les Saint claude (39) tu trouveras ca!![]()
Je crois qu'il pensait que tu avais raté une insertion de lien.Poussinou a écrit :Pfffffff toi dès que c'est DLS tu comprends plus....
Il avait les Doc.Ivy a écrit :Il joue l'ambiguïté. Je crois me souvenir d'une histoire de costard et de Doc Martens...
Beuillot a écrit :Il avait les Doc.Ivy a écrit :Il joue l'ambiguïté. Je crois me souvenir d'une histoire de costard et de Doc Martens...
Ivy a écrit :Je me demande vraiment si je ne t'ai pas croisé dans le bus récemment...Ça aurait du me mettre la puce à l'oreille ces Doc.
Murie a écrit :Beuillot a écrit :Il avait les Doc.Ivy a écrit :Il joue l'ambiguïté. Je crois me souvenir d'une histoire de costard et de Doc Martens...
Je confirme: hier, il était tout enclarké.Murie a écrit :Ivy a écrit :Je me demande vraiment si je ne t'ai pas croisé dans le bus récemment...Ça aurait du me mettre la puce à l'oreille ces Doc.![]()
![]()
![]()
Mais il y a les clarks aussi bien, qui veulent assez brouiller les pistes
Je crois qu'il est beaucoup plus fin que ça. Il est murique.Beuillot a écrit :
La preuve: je suis allé boire un coup avec lui avant-hier, et il a commandé une bière (on aurait pu s'attendre à ce qu'il demande une croisière pour deux au Groenland ou une scie circulaire; ben non).
Je suis né comme ça...lionel a écrit :il est murique.![]()
![]()
![]()
Tu m'as déjà fait un crypto-kikavuki dans le bus, alors que je ne suis aperçu de rien (ce qui est tout à fait murique en soit)...Ivy a écrit :T'as peur que je te reconnaisse pas ou c'est une spéciale kikavuki ou celle qui représente le mieux le murisme ?
Je dois en avoir plus d'une cinquantaine, du Bür...Beuillot a écrit :Je me demande si Murie a une deuxième cravate...
Non ?Beuillot a écrit :Pour effectuer un magnifique virage murique à 366° dans le HS, je tiens à féliciter la personne qui a straté ce fil pour ce titre subtil.![]()
Sincèrement.