je suis à la recherche...

Géographie, lieux à visiter, informations touristiques et régionales
Répondre
denyse
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

je suis à la recherche...

Message par denyse »

[/i]Bonjour , je m'appelle DEnyse et je viens de m'inscrire.
Voila , j'ai une requete à faire.
Je suis tres liée avec ma tante qui aurai bientot 70 ans.
et j'aimerais pouvoir lui faire une enorme surprise, mais ave le peu d'element que j'ai, je crains de ne pas y arriver. Je m'explique. "petite, durant la guerre ma tante a été accueillie (c'etait l'exode), dans le chateau de quincey. A cette époque, y vivaient les chatelaines, c'etaient quatre soeurs celibataires." c'est tout ce que je sais.donc pour ainsi dire tres peu de choses.
quelqu'un peut-il me renseigner au sujet de ce chateau, ce qu'il est devenu ? un restaurant, hotel, musée...peut-on le visiter, est il habité ?
Je vous remercie pour toutes les reponses. :love: :love: :love:
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Karine »

Bonjour denyse, je ne connais pas Quincey et je ne peux donc pas t'aider, mais d'autres le pourront certainement.
Contente de t'accueillir parmi nous !

P.S. : n'oublie pas d'aller voter au Cancoill'rock café pour nous indiquer d'où tu es originaire...
V'soul
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc

Message par V'soul »

Bonjour,

Je ne sais pas qui habite actuellement au "château" de Quincey, mais il n'est ni hôtel, ni restaurant, ni visitable. Le plus facile serait de contacter directement la mairie de Quincey pour connaître le nom des actuels propriétaires.

Cordialement,

V'soul
PS : pour la petite histoire, le château de Quincey a été célèbre à deux reprises : pendant la Révolution Française, et à la fin du XIXe lorsqu'il fut propriété du peintre Dagnan-Bouveret.
Répondre