T'as pris des cours chez Evelyne Dhéliat?Demyn a écrit :Dans le Haut-Jura, le temps est bien couvert depuis midi. La température ne baisse pas, mais les nuages allant en s'obscurcissant, on peut redouter de faibles averses pour la soirée

T'as pris des cours chez Evelyne Dhéliat?Demyn a écrit :Dans le Haut-Jura, le temps est bien couvert depuis midi. La température ne baisse pas, mais les nuages allant en s'obscurcissant, on peut redouter de faibles averses pour la soirée
L'organisation Beuillote c'est le foirage, t'as du tomber dans une embuscade alcoolisée et laisser tomber ton portable dans le feu sous l'sanglier...Beuillot a écrit :Gros bisous aux cancoillouttes et cancoillous.
Ca fait superbeau ici, et je m'en vas faire un sanglieràlabroched'anniversaire, avant de rejoindre mon Murie préféré (, enfin, en toubientouthonneur
), et pitêt' eul' pingux, voire éventuellement eul' Demyn, si qu'il voudrait bien y répondre à mes sollicitations répétées.
Ce qui veut donc dire que c'était hyper mal expliquéBeuillot a écrit :Et comme la personne qui devait me rapatrier en ville avait tout compris de travers (c'est une femme), je suis rentré vers 23 h...
Ben oui: par une autre femme.Perle39 a écrit :Ce qui veut donc dire que c'était hyper mal expliquéBeuillot a écrit :Et comme la personne qui devait me rapatrier en ville avait tout compris de travers (c'est une femme), je suis rentré vers 23 h...
Eh ben je vais pas en Alsace bien souvent, mais là pour le coup, l'entrevue fut magnifiquement loupée!! Pourtant, il faisait très beau (et très chaud, plus de 30°C!). Donc, je retiendrai de mon week-end une organisation beuillotique exceptionnelleBeuillot a écrit :On va dire que c'est Murie qui m'a porté la poisse...![]()
Il m'a en effet parlé d'une tendance murique à partir sans son chargeur avec un portable dont la batterie est quasi-vide.
J'ai essayé: on peut.![]()
Et comme la personne qui devait me rapatrier en ville avait tout compris de travers (c'est une femme), je suis rentré vers 23 h...
Ben, pourquoi ?Ivy a écrit :Je voulais aller me baquer à la Loue demain mais c'est mal barré !!
Et ça gène la pluie, pour se baigner ?Ivy a écrit :Ils annonçaient des orages et un peu de pluie...
Ben oui, tu sors de l'eau sous la pluie et tu te fais tout mouillé, couillongue...lionel a écrit :Et ça gène la pluie, pour se baigner ?Ivy a écrit :Ils annonçaient des orages et un peu de pluie...
ben moi j'en profite pour nettoyer ma voiture ,, et oui je savonne et je laisse faire la pluie !!!lionel a écrit :Et ça gène la pluie, pour se baigner ?Ivy a écrit :Ils annonçaient des orages et un peu de pluie...
Bon, tu viens voir ta cousine bientôt, toi ? En parlant de couillong ?Perle39 a écrit :Ben oui, tu sors de l'eau sous la pluie et tu te fais tout mouillé, couillongue...
Et j'ai toujours pas planté mon shiso, moi!Domi a écrit :j
c'est pas ça mais avec ça rien ne pousse en serre trop froid environ 6 Dégré et hier un gros 10 ! et avec l'humidité c'est la cata!!
heureusement rien n'est semer ou planter au jardin !!