Eté !!!
-
- Quasi incurable…
Eté !!!
Bonjour, je pose une petite question, prévoyez vous de partir en vacances cet été, si oui où partez vous ???????
Re: Eté !!!
Une semaine dans le Morbihan, à Belz exactement. Au programme, sentier des douaniers, Carnac, Vannes, Rochefort en terre, du vélo, la presqu'île de Quiberon, etc.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Une semaine en Tunisie en juin.
Avant, je partais en voyage. Maintenant, je pars en vacances.
Et j'en profite pour te dire, jeune padawan et les autres, que si tu aimes voyager, profites-en pendant tes jeunes années, et fais des trucs que tu ne pourras plus faire quand tu auras une famille.
Aucune amertume dans ce que je dis. C'est juste qu'une page est tournée. Les bonheurs sont autres, mais ils sont.

Et j'en profite pour te dire, jeune padawan et les autres, que si tu aimes voyager, profites-en pendant tes jeunes années, et fais des trucs que tu ne pourras plus faire quand tu auras une famille.
Aucune amertume dans ce que je dis. C'est juste qu'une page est tournée. Les bonheurs sont autres, mais ils sont.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

-
- Quasi incurable…
Moi, je part à l'ile d'Oléron pendant une semaine en camping bien sur !!!!
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Désolée de te contredire, Eul Beuillot, mais on peut prendre plaisir à voyager à tout âge... Il suffit d'adapter les voyages aux circonstances... J'ai embarqué ma fille pour le Viet Nam quand elle avait 26 ans (entre un fiancé largué et un nouveau mec et avant qu'elle me fasse obtenir le grade de grand-mère...). Donc, même en famille, on peut se faire plaisir en voyage.Beuillot a écrit :Une semaine en Tunisie en juin.

Carpe diem
-
- Quasi incurable…
Bien dit, bon après ca dépend si tu est en forme !!!
J'pars pas en vacances, je vais chez mes beaux-parents.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Bah oui, quand j'avais 26 balais, je parcourais le vaste monde (l'Indonésie, à cette âge-là) ac 'eul sac à dos et le guide dans la poche.SOBITOPRO a écrit : Désolée de te contredire, Eul Beuillot, mais on peut prendre plaisir à voyager à tout âge... Il suffit d'adapter les voyages aux circonstances... J'ai embarqué ma fille pour le Viet Nam quand elle avait 26 ans (entre un fiancé largué et un nouveau mec et avant qu'elle me fasse obtenir le grade de grand-mère...). Donc, même en famille, on peut se faire plaisir en voyage.
Mais faire comprendre à un gnâûme de 9 ans que le bus va peut-être venir maintenant, ou dans une heure, ou dans 3, ou demain, c'est plus délicat. Sans compter que ça chipote sur la nourriture, ces choses-là, et quand il n'y a pas le choix et que ça ne plait pas...
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

-
- Quasi incurable…
Faut pas déprimer comme ca, faut se bouger un peu !!!! l'été faut mettre de côté les études !!! autrement c'est la déprime assurée...
Cet été, ce sera la région Poitou-Charente pendant une semaine, mais c'est tout, j'ai un amriage à assumer derrière...
Mais le voyage de noces suivra... 

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
-
- Quasi incurable…
sa c'est sur que le financement des études, je veux bien te croire ca doit couter un peu cher et donc travail oblige !!!
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Une dizaine de jours dans le Morbihan vers Crach. Au programme, sentier des douaniers, Carnac, Vannes, Rochefort en terre, la presqu'île de Quiberon, etc.Karine a écrit :Une semaine dans le Morbihan, à Belz exactement. Au programme, sentier des douaniers, Carnac, Vannes, Rochefort en terre, du vélo, la presqu'île de Quiberon, etc.

3 jours à Tunis en semaine 25 (départ le mardi 17 et retour le jeudi 19Beuillot a écrit :Une semaine en Tunisie en juin.

Nous, on y envoie que les enfantsAngusdels a écrit :J'pars pas en vacances, je vais chez mes beaux-parents.

- Murie
- Cancoillotte Addict
Tu connais Crac'h ?Bisontin la vertu a écrit : Une dizaine de jours dans le Morbihan vers Crach. Au programme, sentier des douaniers, Carnac, Vannes, Rochefort en terre, la presqu'île de Quiberon, etc.

C'est de là que vient mon Grand-Père maternel, mais quel touriste peut bien y faire quoi que ce soit ????

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Ben trouver un gîte pour une semaine tout simplement. Après, je ne sais pas :Murie a écrit :Tu connais Crac'h ?![]()
C'est de là que vient mon Grand-Père maternel, mais quel touriste peut bien y faire quoi que ce soit ????
1/ je n'y ai jamais mis les pieds
2/ les vacances, c'est ma femme qui s'occupe de tout : moi, je fais juste le coffre

- lionel
- Cancoillotte Addict
Moi, je passe l'été du côté de Sète. 

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Domi
- Cancoillotte Addict
Moi je reste sur mon île et je vais sur l'autre juste à côter !!
ah non je vais voir pendant une semaine nos cousins Québecois !!!
les ours blancs se sera peut être cet hiver !!!

ah non je vais voir pendant une semaine nos cousins Québecois !!!

les ours blancs se sera peut être cet hiver !!!

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Ca ne t'embête pas trop ces hordes de touristes blafards qui viennent s'agglutiner vers chez toi ?lionel a écrit :Moi, je passe l'été du côté de Sète.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Si.
Mais je fais comme si je les voyais pas.
N'empêche...

Mais je fais comme si je les voyais pas.

N'empêche...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Pour ma part,je viens de passer une semaine de circuit de la Tunisie.
Je partirai ensuite passer 3 semaines dans le Var à Six fours,à cheval entre juin et juillet.
Et quelques jours en Alsace.
Voila le programme
Je partirai ensuite passer 3 semaines dans le Var à Six fours,à cheval entre juin et juillet.
Et quelques jours en Alsace.
Voila le programme