Moulin à rata a écrit : salade italienne de chez M. Picard
Même à Belf!!!
C'est quoi déjà, la salade italienne? C'est pas un mélange de jambon et chépuquoi ac' de la mayonnaise? Le genre de truc qu'on est sûr de ne pas trouver en Italie?
Oui parce que ma môman c'est une aficionada aussi
Salade italienne : pâtes, tomates confites, involini (roulés de jambon à la mozza) et pointes d'asperges vertes le tout assaisonnée au basilic et à l'huile d'olive (pas d'mayo)
Très sympa avec les grillades surtout quand t'es rentrée trop tard pour faire la salade maison
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Moulin à rata a écrit :je leur dis "baaahh vous manger vraiment des trucs dég!" Ce à quoi ils répondent "baaahhh t'as pas fait la guerre toi !"
C'est pas une raison pour manger des trucs dégs en temps de paix.
Ceci dit, y a pas de trucs dégs, y a que des trucs qu'on n'aime pas, vilaine fille. Et pas de dessert, na!
D'accord avec la réponse de Beuillot mais je dirais surtout qu'en temps de guerre (que je n'ai pas connu) les gens ne devaient pas manger souvent de salade de museau et autres plats "degs" qui sont en fait excellents, ils auraient d'ailleurs été bien contents d'en avoir à mon avis.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Moulin à rata a écrit :je leur dis "baaahh vous manger vraiment des trucs dég!" Ce à quoi ils répondent "baaahhh t'as pas fait la guerre toi !"
C'est pas une raison pour manger des trucs dégs en temps de paix.
Ceci dit, y a pas de trucs dégs, y a que des trucs qu'on n'aime pas, vilaine fille. Et pas de dessert, na!
D'accord avec la réponse de Beuillot mais je dirais surtout qu'en temps de guerre (que je n'ai pas connu) les gens ne devaient pas manger souvent de salade de museau et autres plats "degs" qui sont en fait excellents, ils auraient d'ailleurs été bien contents d'en avoir à mon avis.
Si tu savais Thierry 39,à quel point tu as raison.Tout était rationné,y compris le pain,enfin ce que l'on nommait ainsi.
Pfff, encore une maigrelette. Après tu vas te trouver une copine toute maigrichonne aussi et quand vous ferez votre jogging ensemble, ça fera une course de côtes
Maigrelette !!! Tu plaisante là ! A mon poids actuel, je joue avec ma santé d'où mon changement d'attitude !
Et pis d'abord, je ne fais pas de footing, ça me fait mal au dos, je préfère le vélo
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin