Forcément, c'est juste pour une correction grammaticale...
Les matchs de Sochaux saison 07/08
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08
C'est bien ce que j'me disais, eul'Murie qui poste dans Sport c'est pas normal
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Ca me fait le même effet: quand je vois "dernier message de: Murie" dans "sports", je me précipite, impatient de découvrir de quoi de qu'est-ce. J'imagine que là, ça va vous faire pareil avec moi.
Comme quoi les modos consciencieux lisent tout. S'il y avait une rubrique "physique quantique", on se la taperait (quoique, personnellement, j'ai plus de bases là n'dans qu'en sport
).
Comme quoi les modos consciencieux lisent tout. S'il y avait une rubrique "physique quantique", on se la taperait (quoique, personnellement, j'ai plus de bases là n'dans qu'en sport
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thier
- Cancoillotte Addict

J'étais au match hier soir et je me suis rarement autant emm.... !!!
Une bien piètre prestation de nos Sochaliens qui auraient presque mérité de perdre ce soir face à des messins bien en place.

[/mode alsacien ON] Ne dis pas de conneriesThier a écrit :J'étais au match hier soir et je me suis rarement autant emm.... !!!Une bien piètre prestation de nos Sochaliens qui auraient presque mérité de perdre ce soir face à des messins bien en place.
Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
Bon d'accord, faute de concordance des temps, j'admets...Murie a écrit :Bien que mathématiquement rien ne soit encore joué, Demyn, bien que mathématiquement rien ne soit encore joué...Demyn a écrit :Bien que mathématiquement rien n'est encore joué
Yesssssss !
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Murie
- Cancoillotte Addict

Tu as une excuse, c'est vrai que "ça fait beau temps" que vous ne connaissez plus le subjonctif en anglais, à part "God save the Queen"...Demyn a écrit :Bon d'accord, faute de concordance des temps, j'admets...Murie a écrit :Bien que mathématiquement rien ne soit encore joué, Demyn, bien que mathématiquement rien ne soit encore joué...Demyn a écrit :Bien que mathématiquement rien n'est encore joué
Yesssssss !

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
- lionel
- Cancoillotte Addict

Hé, oui...Beuillot a écrit :Comme quoi les modos consciencieux lisent tout.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- lionel
- Cancoillotte Addict

En même temps, le subjonctif, pour jouer au foot...Murie a écrit : Tu as une excuse, c'est vrai que "ça fait beau temps" que vous ne connaissez plus le subjonctif en anglais, à part "God save the Queen"...
-
sochalien 25
- Quasi incurable…

Salut, ca c'est sur le match était vraiment fermé avec peu d'occasions, il y avait peu de solutions pour marqué donc score logique !!!Demyn a écrit :Eh ben, sochalien, t'as pas dû avoir un spectacle de qualité, à en croire les journalistes sportifs d'une certaine radio... 0-0 à domicile, et encore 2 points de perdus. Malgré cela, Sochaux garde 5 points d'avance sur le 1er relégable, le PSG (44 pts contre 39 pts).sochalien 25 a écrit :Moi, je vais voir le match, j'espère qu'ils vont gagner face à Metz...................
Bien que mathématiquement rien n'est encore joué, le maintien n'a jamais été autant d'actualité que ce soir. Mais mon naturel prudent ne me permet pas de me réjouir encore, car Sochaux se rend à Bordeaux (2è du championnat tout de même) avant de recevoir en dernière journée le PSG...
Un match de merde oui!!!! Sochaux était à la ramasse complet!!! Gillot a fustigé le public vraiment n' importe quoi.

- Domi
- Cancoillotte Addict

il y à du soucis à se faire pour les 2 dernier match!!
mais bon si ont ne peux pas gagner contre le dernier du classemant , pas oublier que Sochaux n'a marquer que 12 but chez lui
ALors comme le dit plus haut notre ami , nous allons à Bordeaux et recevont PSG qui ferra tout pour gagner !!
ALors comme le dit plus haut notre ami , nous allons à Bordeaux et recevont PSG qui ferra tout pour gagner !!
- Domi
- Cancoillotte Addict

En plus je viens de lire l'Equipe que Bordeaux à battu OM donc il sont à 2 points de Lyon donc les Sochaliens risque bien de boire plus que de raison du Bordeau !! 
çà dépends mais c' est sur que Bordeaux va avoir les crocs.
-
sochalien 25
- Quasi incurable…

Salut, ouai on peut pas dire mieux de ce match, en plus un coup une occasion toute faite pour Traoré et il la loupe. Et quand tu vois la réaction d'Isabey qui engueule le public parce qu'il siffle, franchement, ils ont du mérite pour jouer en ligue 1 en faisant des matchs pareils.sochaux a écrit :Un match de merde oui!!!! Sochaux était à la ramasse complet!!! Gillot a fustigé le public vraiment n' importe quoi.![]()
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Si j'ai bien compris, quand on soutient une équipe de foot, on dit, suivant le résultat:
_ "on a gagné"
_ "ils ont perdu".
J'ai bon, là?

_ "on a gagné"
_ "ils ont perdu".
J'ai bon, là?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict

C'est la conjugaison du supporter, oui. 
Beuillot a écrit :Si j'ai bien compris, quand on soutient une équipe de foot, on dit, suivant le résultat:
_ "on a gagné"
_ "ils ont perdu".
J'ai bon, là?
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
-
sochalien 25
- Quasi incurable…

Ca c'est vrai sans le remarquer, la plupart des supporters le dise. Moi, je le dis de temps en temps...Beuillot a écrit :Si j'ai bien compris, quand on soutient une équipe de foot, on dit, suivant le résultat:
_ "on a gagné"
_ "ils ont perdu".
J'ai bon, là?
Samedi 10 mai,on commente en direct le multiplex de Canal+ sur notre site,tous les membres sont invités à venir nous rejoindre pour le dernier direct de la saison à l' extérieur.J' espère vous voir nombreux dès 20h30,çà va etre sympa.
-
sochalien 25
- Quasi incurable…

salut, j'irai surement voir ca, je dirai ca à mon frère aussi, lui qu'est fan de sochaux !!!!sochaux a écrit :Samedi 10 mai,on commente en direct le multiplex de Canal+ sur notre site,tous les membres sont invités à venir nous rejoindre pour le dernier direct de la saison à l' extérieur.J' espère vous voir nombreux dès 20h30,çà va etre sympa.