LES BOUCHONS

Répondre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

LES BOUCHONS

Message par pieradam »

C'est tout à fait le moment de parler de bouchons,avec la foire comtoise,t'es pas déçu.

Mais revenons à ce que je voulais vous dire.
Une fois partie la Gangloff avait laissé sur place pas mal de choses,et bien qu'il y ai eu un gardien,nous arrivions à "piquer " deux trois trucs,et en particulier,des bouchons en céramique,qui servaient à boucher les bouteilles.
Muni de ces bouchons,nous allions les installés sur les rails du tramways,et attendions cachés dans les fusains du Sacré-Coeur,les effets de ces expériences.
Les bouchons étaient écrabouillés,le tramway faisait un véritable saut,entrainant les voyageurs dans cette cabriole.
Naturellement il y avait arrèt,pour analyser la situation,et il repartait sans jamais rien trouver.
Ah,ma pauv'dame,si on s'était fait choper,on s'rait pris une saprée avoinée.
Même le curé,qui nous voyait dans les arbustes,sans savoir ce que nous y faisions,ne nous disait rien,tu parles je servais la messe,un enfant de coeur en somme !!!!!!!!!
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: LES BOUCHONS

Message par Beuillot »

T'aurais bien mérité une bonne taugnée, saprée viôsse! :lol:
Tu aurais vraiment eu ta place dans "la guerre des boutons", pieradam.
A ce sujet, et comme tout le monde s'en fout, on m'a prêté le DVD et mon lecteur le refuse. :cry:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Ben, c'est du beau... A une époque plus récente, mais pas tant, je me rappelle "d'expériences" à base de pommes de terre enfilées dans le pot d'échappement du bus scolaire, à l'insu du chauffeur bien sûr... Après quelques dizaines de mètres, le moteur se mettait à hocqueter, jusqu'à une explosion et une expulsion délivratrice... Je me rappelle avoir, au moins une fois, été débarqué du bus et être arrivé au collège très en retard, pas fier et sans excuse valable. :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par pieradam »

lionel a écrit :Ben, c'est du beau... A une époque plus récente, mais pas tant, je me rappelle "d'expériences" à base de pommes de terre enfilées dans le pot d'échappement du bus scolaire, à l'insu du chauffeur bien sûr... Après quelques dizaines de mètres, le moteur se mettait à hocqueter, jusqu'à une explosion et une expulsion délivratrice... Je me rappelle avoir, au moins une fois, été débarqué du bus et être arrivé au collège très en retard, pas fier et sans excuse valable. :invis:
Je crois qu'on va en savoir des choses ?
en voiqui des manies,de boubher l'pot avec des patates.
Encore une exemplaire de sauvageon qui court.
On se demande ce que fait la police
Merci à toi Lionel
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Bisontin la vertu »

Ceci est une technique d'anti-stationnement sauvage sur trottoir ou aménagement cyclable...
C'est aussi très rigolo d'attacher sur le dessus de la partie renflée d'un pot d'échappement une boîte de sardines retournée pour que l'huile tombe sur le pot. Nécessite une action type commando en nocturne avec guetteur :corne:
Ah la douce odeur de friture garantie que le gars va se trimballer sans savoir d'où ça vient... :lol:
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Tu manges les sardines d'abord, quand-même? ::D

Comme ça. Pour rien.
Image Image
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par pieradam »

lionel a écrit :Ben, c'est du beau... A une époque plus récente, mais pas tant, je me rappelle "d'expériences" à base de pommes de terre enfilées dans le pot d'échappement du bus scolaire, à l'insu du chauffeur bien sûr... Après quelques dizaines de mètres, le moteur se mettait à hocqueter, jusqu'à une explosion et une expulsion délivratrice... Je me rappelle avoir, au moins une fois, été débarqué du bus et être arrivé au collège très en retard, pas fier et sans excuse valable. :invis:
Dis-moi Lionel,au prix où sont les patates,c'est pas un peu provoc.ton truc!!!!!!!!!
Non c'est pour rire,mais moi qui fait la chasse,aux gens qui ne savent plus marcher,je crois que je vais essayer...
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

pieradam a écrit : Dis-moi Lionel,au prix où sont les patates,c'est pas un peu provoc.ton truc!!!!!!!!!
Non c'est pour rire,mais moi qui fait la chasse,aux gens qui ne savent plus marcher,je crois que je vais essayer...
Tu auras toujours 7 ans, pieradam. :;)

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Camuchot
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par Camuchot »

Il y a quand même de fieffés garnements sur ce forum :corne:
Çà me rappelle l'histoire véridique qu'on m'a racontée à propos de gamins du quartier de St-Claude à Besançon qui se plaçaient sur le petit pont surplombant la voie du tacot (aujourd'hui, rue de Chaillot) et qui jouaient à celui qui arriverait à balancer une pierre dans la cheminée de la loco.
L'un d'eux a fini par se faire pingler, la tête coincée entre deux barreaux de la barrière du pont. :cry:
Quand j'entends parler de culture, je sors mon dictionnaire
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Camuchot a écrit :L'un d'eux a fini par se faire pingler, la tête coincée entre deux barreaux de la barrière du pont. :cry:
Pratique pour la fessée. :corne:
J'ai un ami strasbourgeois qui, enfant s'amusait avec ses copains à pisser sur les bateaux mouches depuis un pont. :invis:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Camuchot
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par Camuchot »

Beuillot a écrit :
Camuchot a écrit :L'un d'eux a fini par se faire pingler, la tête coincée entre deux barreaux de la barrière du pont. :cry:
Pratique pour la fessée. :corne:
J'ai un ami strasbourgeois qui, enfant s'amusait avec ses copains à pisser sur les bateaux mouches depuis un pont. :invis:
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce genre d'histoires
Quand j'entends parler de culture, je sors mon dictionnaire
Répondre